breit Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Bonjour à toutes et tous, Il y a maintenant 5 ans que je débute et je ne sais toujours pas joué au clair de la lune sur une corde.....Je crois qu'il n'y a plus d'espoir, car noir c'est noir, et mon pôvre cerveau de sexagénaire et complétement liquide. Mais voila, j'ai malgré tout une question à vous posez. Sur T4A il existe un dictionnaire d'accords archit. complet, oui mais..... il n'y a que les accords sur le bas du manche. Quid de ceux à mi manche et en haut du manche. si il existe quelques part un ouvrage qui recense ces accords, merci de me le faire savoir, je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. Madame, monsieur, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Alors sur chaque diagramme d'accord du site, tu as une flèche à droite qui t'envoie à la position suivante. https://www.tabs4acoustic.com/accords-guitare.html?root=C&alt=Maj&start=0&next=19 Ou flèche à gauche pour revenir au précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breit Posté(e) 16 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2018 Citation merci Shrek, je n'avais jamais vu cette fonctionnalité, c'est génial je cherche ça depuis des mois, voir des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Et t'inquiète pas pour "Au Clair de La Lune".... C'est trop compliqué à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaqua Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Ben voilà !.... yaqua bosser Merci Shreck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Pensez aussi au CAGED pour les accords sur le manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant