TheAthenA714 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Topic d'aide du cours que vous pouvez trouver ici : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/les-accords-de-puissance-pour-les-debutants-132.html N'hésitez pas à poser des questions sur les points qui vous paraissent encore obscurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 parfait comme d'habitude, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmetalguitar Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Sympa le cours ! Un des intérêts des pôv chords (bin ouais, sont pas très riches hein, ces accords ! ), hormis qu'ils pètent bien en satur, c'est qu'ils ne sont ni majeurs ni mineurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyfsung Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, j'ai regardé ce cours, vous faites pareil sur une guitare accoustique? au niveau du blocage des cordes pour ne pas qu'elles sonnent? C'est bien galere en tout cas :s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Sur guitare acoustique c'est tout pareil oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneli Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour j'ai regardé ce cours et quelques autres sites... et si j'ai bien tt compris, les power chords ne servent principalement que pour les guitares électriques non? et question peut-être idiote... dans quels cas se sert-on de ces accords? j'ai pigé la technique mais à quoi ils servent?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Desole de remuer ce topic tout poussiereux mais j'arrive pas a les faire sur ma folk, est-ce qie cest plus simple sur une elec ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ça sonne mieux sur electrique, mais c'et pareil niveau difficulter puisque c'est les même position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui mais la largeur manche change cest pas plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 les accord de puissance sont des accord assez simple a placé, et puis il y a des acoustique avec des manche fin. si la difficulter change, c'est vraiment minime en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) D'accord, merci j'ai plus qua bossé alors, j'arrive a le faire mais quand je frette la corde de la elle frise et j'arrive pas a bien placer mon doigt pour bloque les cordes aigue. Modifié 30 décembre 2011 par Tibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 En même temps ça fait combien de temps que tu les travailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 2 petit jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Travaille les du haut du manche vers le bas case par case. Et c'est normal que tu n'y arrives pas en deux jours. Puis utilise le cours de T4A en video et les exos Modifié 31 décembre 2011 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 2 petit jours ^^ Voilà, si on pouvait apprendre la guitare en 2 jours, ça fait longtemps que j'aurais plus de boulot moi Plus sérieusement, vas y lentement, prends ton temps, applique toi, et utilise la série d'exercices pour appliquer tout ce qui est dit dans le cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je deterre un peu, je m'amuse avec exos depuis 2 jours, enfin pour etre sur que j'y arrive bien a 180 quoi. Ils ont un petit coté hypnotisant très bizarre ces exos, car quasi tous me rappel pas mal de zik en fait :-) Tu n'aurais le gp des exos par hazard, ca me rendrait service. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je te ferais ça si Athèn ne les as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 t'inquiete je peux le faire c'est juste que j'ai la flemmite aigue :-) thank quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je suis entrain de faire le fichier GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 thank! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Fichier terminé mais plus d'options pour la poster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Passer des croches à 222 en Powerchords , ça se fait en aller? ou on peut les faire en aller-retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 aller retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Croches à 220 ça peut encore se faire en aller, mais c'est vraiment une limite extrême, et ça demande beaucoup beaucoup de travail pour y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bref, suis pas arrivé à jouer Iron Maiden (le morceau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviking73 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 bonjour comment peut-on récupérer ces exos en format GP SVP merci a ceux qui les ont fait, je ne maitrise pas encore GP pour y etre autonome a ce point, mais ça va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je n'ai plus assez d'espace libre pour partager des fichiers. Pour ceux que ça intéresse, envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous envoie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 > toffy : je ne sais même pas si c'est une histoire d'espace libre... moi aussi le champ "partager un fichier" a disparu de mes options de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Il n'y a qu'en MP mais je n'ai plus de compte non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Peut on utiliser la main droite pour le blocage des cordes pour ne pas qu'elles sonnent, lors de passage de Powerchords une corde en dessous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant