cantlou Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Debutant , je suis tombé sur le film Radiostars et suis tombé fan de ce petit morceau qui ne m'a aps l'air trop compliqué mais je n'ai trouvé aucune partitions ou tablatures. Et mon oreille musicale et mes connaissences ne me permettent d'ecrire la partition/tablature. Voici le morceau si quelqu'un se sent l'ame de m'en faire une petite partition dechiffrable pour que je puisse m' amuser la dessus^^ Lien morceau : https://www.youtube....h?v=yQqgrXqwnf0 Merci d'avance Modifié 1 août 2014 par cantlou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour, Dans un premier temps, peux tu renommer comme l'exigent les règles? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantlou Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Merci pour ta réponse toffy ! C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizef Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 La voici Léonard de Vitry - Aujourd'hui encore.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantlou Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Merci beaucoup Troubadour Je vais m'occuper de ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant