troyette Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 bonjour, tous d'abord désolé si ce sujet est deja posté mais je ne l'ai pas trouvé, je commence la guitare depuis 2 mois environ et j'ai décidé pour mon premier morceau de jouer good riddance de green day, mais je ne comprend pas tous sur la tablature du site. premiere chose que je ne comprend pas: [Gx][-][Gx][-] dans l'intro. Deusième chose que je ne comprend pas: let ring ??? Em>let ring G>let ring Em>let ring G>let ring Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne ca serais tres sympa merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniPanda Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) "Let ring" c'est laisser sonner, tout simplement Modifié 21 juin 2013 par MiniPanda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyette Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 merci pour l'info et désolé de la question con!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Je dirais pour commencer , écoute l'intro, écoute ce qu'il se passe. Tes accords vont durer 2 temps chacun, le - signifie le silence qui dure 2 temps également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyette Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 merci de ta réponse en effet il suffit de bien écouter merci encore d'avoir répondu!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant