SuN Posté(e) 11 janvier 2007 Share Posté(e) 11 janvier 2007 Bienvenue sur le trombinoscope ! Vous pouvez mettre autant de photos que vous voulez, mais attention : seule la première sera listée ici Pour les grimaces, les commentaires & co faites vous plaisir, c'est open bar ! Les PHOTOS : (c'est trié par ordre alphabétique, faites une recherche sur un pseudo pour y aller directement) adela : Adélaïde : Akira : ALFDLA : Anduril : angel-61 : Ant2110 : antoine984 : Babassdu22 : babzoo : Babzoo : Baka (au milieu) : Baloo : bibuuu : Binou : Bistouille (à gauche) : bluesyman : bnj : bobby69400 : Capri4 : Cedric P : CleYmore : cup : Damocles : DevilChild : de-ya : dieu-du-nord : DomZeCat : DriFstY : drizzt77 : electrojack : elizz : ernesto (à gauche) : Felixkorn666 : Ferdirand Bolger (au milieu) : Floriane : FOwear : fredo_christelle (derrière à gauche) : Gaga14 : Girlice : GLk : gluck-trash : Harmonie : helsing : homme-a-tout-faire : Hysteria : IndanceItrust : Indyra : jeannerot : jérém : jessfan2jess : jf_happy : jike : Julie59 : July : KarliK : Knopfler Addict : koyuki : lagodaf : Layann : Lene : Little-Shadow : Lloyd : Lovelex : Lucky : Lutine : manuorchestra : Markov Ramone : Mawiea : mélody : MickaHell : mikado54 : mil : milonga : Minip76 : Miouze : Moluke : MorlocK (à gauche) : MorlocK : Motesdesbois : Multizikos : NadaSurf : NewMusicianGeek : neyelia : nirvana style : Nitsu : nkya : Noctalys : oeuf-au-riz : orelia : Paci' : Parisien93 : Pascool : Peace Frog : PicassoCrouz : ploupeuse : psychefolk : P'tite Prune : queeny : Radounet : raskholnikov : Ré mineur : Renegat : Revilo : Rippy : Roockie : Roockie : RuruLaTortue : RuruLaTortue : Sandra : Scott'ott : sev54 : shardix : Shenzy : Skaara : Slash (à droite) : Slial : snakeanderson666 : Sö (à gauche) : SoadSuey : Sophie : sophielabetise : Starbuck : stiitch : strange-romantik : Sun : Takamine5404 : Tan76 (à droite) : T-H'n'rOck! (à droite) : TiteChoze : titouille26 : Tom111 : traumi : Trooper : visual_mishiko : Vraell : xxsarahxx : Youri : zaitchev60 : zilog : zoutek : zwan : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markov Ramone Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 Merci Nyoco. Voici ma trombine, Noël 2006.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 bon je sais aps si ca va marcher... :roll2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 15 janvier 2007 Share Posté(e) 15 janvier 2007 bah, voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomZeCat Posté(e) 16 janvier 2007 Share Posté(e) 16 janvier 2007 Bon bah alors c'est à mon tour !! Voici donc à quoi je ressemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant2110 Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 Bon puisque tout le monde si mets, moi aussi ! Voici ma trombine sur le Tower Bridge à Londres... A+ Ant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 Il faut mettre une photo ? beh me voilaaa .. flOp flOp flOppp .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 Me aussi me voilà .. J'aime pas ma tronche! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluck-trash Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 Bon premier message sur ce forum et je galère déjà pour mettre une photo ben oui photo avec ma gratte oblige!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchane Posté(e) 2 février 2007 Share Posté(e) 2 février 2007 ah bah j'ai cru comprendre que là on met nos tetes ^^' J'ai qu'une photo sur le pc où je suis, c'etait la premiere scene de mon "groupe". Et je me trouve à droite, je fais un ti peu une sal' tete mais j'etais très concentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchane Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 Moi et ma premiere guitare heu mué et mon groupe, les Zées-Volantes: (Rosa:violon, Gaby:guitare/chant, Chou:guitare/chant) Vala parce que sur l'autre photo fallait avoir de sacrés yeux pr voir a quoi je ressemblais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 voila comme promis une photo de moi... avec mes guitares !!!!! (elle date du 24décembre2006 si je me souviens bien)[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 18 février 2007 Share Posté(e) 18 février 2007 Es ce que j'ai ldroit de mettre une photo qui sert à rien ^^ mdrrr Voila j'aime énormement prendre des photos alors j'ai fait un "auto-portrait" de ma gratte et moi de dos avec une de mes atebas ! dsl pour le craquage je => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markov Ramone Posté(e) 18 février 2007 Share Posté(e) 18 février 2007 Bon alors si c' est lancé, voici la photo parfaitement inutile du changeage de corde de sol pendant une répette avec mon groupe. Je vous avait prévenu, hein, c' est inutile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 18 février 2007 Share Posté(e) 18 février 2007 allez j'enchaine donc ^^ Moi qui joue dla gratte et qui prend que les atebas ^^ sans faire expré ^^ [ dsl elle est un peu grande ^^ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zilog Posté(e) 2 mars 2007 Share Posté(e) 2 mars 2007 eh ben voila, pour sacrifier a une tradition.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 aie aie aie j'etait meme pas coiffé mais bon je post celle la en attendant d'en faire une nouvelle avec ma gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adela Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 bon si j'ai bien compris ici c'est pour montrer nos photos ?! ben voilà ... et en mode sérieuse avec mes lunettes .. désolée les photos sont ENORMES mais je maitrise pas bien mon ordinateur !!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renegat Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Bah euh...moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renegat Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Bah.. Je précise ma guitare n'est ni de grande marque ni d'une qualitié extra-ordinaire.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALFDLA Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 c'est toi qui déssine ca ? :oh: c'est chou oui Anduril c'est un photo montage on prend une photo normale : et on le passe dans photo editor je crois remets-toi, nirvana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 un montage?? c'est quoi ca?? A bon c'est possible de modifier les photo?? ben je savait pas!!! bon allez jvous file ma tof! :cache: :cache: :cache: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqua Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 BNJ avec un coup de soleil: (Ok c'est bon je sors) => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indyra Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 Bah vala, c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALFDLA Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 j'adore ta tof bnj ! ouais allez montre ta tête même en petit ! on te sifflera pas ^^ à ce moment-là voilà la mienne ^^ (non non nirvanastyle ce n'est pas fait au crayon mais à l'ordi toujours ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALFDLA Posté(e) 20 avril 2007 Share Posté(e) 20 avril 2007 ouais super youpi ben si vous continuez moi je l'enlève ! na (m'en fous moi j'ai des roses devant ma fenêtre NA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Ca ressemble a tout sauf une rose??? pourtant ca ne ressemble pas a un chien ou une voiture!!! ok ok => Bon allez j'vais quand meme mettre ma photo "visage inclut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 hey mais le contexte te donne des idées ou quoi !!! z'avez remarqué on voit toujours pas mes yeux mais comme je l'ai dit ils sont résérvés bon j'aréte avec mes photos moi sun si tu peux en mettre une des deux dans le trombi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant