bistouille Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 J'avais promis une photo de moi bébé blond et gras J'en profite donc pour ouvrir un topic de photos de nous bébé, ca peut être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 bon idée pare contre à l'époque les numériques sa existait pas, donc il faudra que j'en scane une a l'ocase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Va falloir que je ressorte sa aussi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Géniale la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 18 août 2008 Auteur Share Posté(e) 18 août 2008 Ouai tan quand j'suis retombé dessus j'ai été voir ma mère en disant : "naaaaaan c'est moi????" Et andu, j'te rassure celle la a pas été prise avec un numérique hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minip76 Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Cet aprem j'en met une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Jl'ai djà montré plein de fois mais me voilaaa ! Comme d'hab, 2 3 photos Vouaaaalaaaaa, sans numérique non plus Enorme la photo bistouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Comme c'est mignioooooooon Moi je n'ai pas de photo de moi bébé, tout a été cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 j'adore la troisième Karlik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 *en mode Andu * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Comme c'est mignioooooooon Moi je n'ai pas de photo de moi bébé, tout a été cramé Bah qu'est ce qu'il s'est passé ??? Les tof sont mimies .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ode Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Ben les bombardements pendant la guerre, notre maison a cramé avec tout dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 ah m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Ben les bombardements pendant la guerre, notre maison a cramé avec tout dedans! Ouille, désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 merde désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 là jvais paraitre super conne mais... quelle guerre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Le Kosovo je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 sans doute puisqu'elle est d'origine albanaise... Enfin j'pense non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 oui je crois que c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 ah oui exact en plus je m'en rappelle j'étais en 5è y'avait une guerre et on avait écrit des lettres à une école, enfin à des élèves quoi la blondasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 des lettres pour les aider ? a sa c'est cool d'avoir fait sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 ouais pour montrer notre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visual_mishiko Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 oula moi bébé? je ressembe a un petit garcons habillé enjupe je prefere vraiment pas en mettre, par contre vous etes tous mignons sur les photo c'est trop chouuuu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 (modifié) // Modifié 9 mars 2011 par Little Shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 oula moi bébé? je ressembe a un petit garcons habillé enjupe je prefere vraiment pas en mettre, si si onveut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visual_mishiko Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 va falloir attendre pasque je suis pas chez moi ma mere 'a pas de photo de moi etant petite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Mais toi t'es encore petite roh c'est bon je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visual_mishiko Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 ah!! mais tout se qui est petit et joli nan je suis lexepton a la règles ^^ je savais pas que sur les photo on pouvais voir que ma taille est ridicule et pui j'ai 14 ans c'est deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant