zwan Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Hello, pour le délire une petite compilation de phrases qui veulent dire "je vais chier" mais en plus élégant... "je te laisse car j'ai Tilk qui cogne à la porte des étoiles" "je vais déposer mes copains à la piscine" "je vais larguer mon régiment de parachutistes sénégalais" Si vous en avez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 je vais démouler un cake c'est élégant ou pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roockie Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai l'cigare au bord des lèvres !! J'ai la taupe au guichet !! J'vais couler un bronze !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roockie Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai l'cigare au bord des lèvres !! J'ai la taupe au guichet !! J'vais couler un bronze !! Eh ben on est pas dans la meeeeerde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 - J'vais sur le trône - J'ai le ptit noir à la frontière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Les chiottes, c'est comme le cimetière, quand faut y aller, faut y aller. (Et personne ne peut le faire à ta place). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je vais repeindre les toilettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 lol sinon ya "faut que j'aille bombarder Hiroshima" aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Y'a le "je vais tuer les chiottes", mais pour le coup c'est moins élégant que "je vais chier". Après tu peux la faire soft comme il faut voir limite "noble et distingué" : - Je vais me soulager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 aussi "je vais là ou le roi vas à pied" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Tu devais sacrément te faire chier Zwan quand tu as crée ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je vais faire des boulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Sans compter... que j'ai réellement envie de faire des boulettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 "Shit happens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Tant qu'on est dans le scato je suis tomber sur une vidéo d'information/désinformation dont le fond comme la forme sentent bien la merde. C'est très japonais, ils sont très branchés caca là-bas : http://www.youtube.com/watch?v=hWBpMyYq9e0 Alors comme expression consacrée, je propose : "'ai le réacteur qui chauffe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Dc-Mbi6Z4mc Ca me rappel le lycée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Mais vous imaginez la tête du 1er homme qui a fait caca pour la première fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Forcément il a dû essayer de goûter... et... voilà depuis ya des gens qui disent de la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ou alors il s'est dit que c'est trop chaud pour etre honnete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je vais faire du picasso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobundo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ce qui me fait peur, c'est que - alors que je suis inscrit depuis peu - la majorité de mes contributions c'est pour dire des conneries ! En même temps vous me chauffez avec vos sujets à la con Avoir Carl Lewis dans les starting block Avoir le cigare au bord des lèvres Libérer le kraken Avoir la taupe qui pousse au trou Faire tourner la guillotine à boudin Avoir un 747 en bout de piste Détrôner Moboutou Avoir l’arrière train qui siffle Avoir la tarte au bout du four Parachuter un gothique Avoir le côté obscur qui reprend des forces Avoir la tortue au vasistas Libérer Mike Tyson Déposer le bilan Recycler le dîner Emmener les enfants a la piscine Poser une brique Aller sur le trône Couler un bronze Aller à la selle Pondre in Twix Pour aller plus loin (je ris pour ceux qui cliquent), Le groupe Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Ce qui me fait peur, c'est que - alors que je suis inscrit depuis peu - la majorité de mes contributions c'est pour dire des conneries ! En même temps vous me chauffez avec vos sujets à la con J'crois qu'on a tous plus ou moins commencé comme ça sur T4A Au début tu veux poser une question guitare, tu sais pas trop comment la poser et où, et après.... tu te retrouves dans les hors sujets à l'insu de ton plein gré !!! et le mieux, c'est que tu y retournes en plus xD C'est ça aussi T4A Modifié 12 avril 2011 par patati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Avoir le côté obscur qui reprend des forces ca ma tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 "Déposer le bilan" est assez imagé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 "Déposer le bilan" est assez imagé aussi très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSoul Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 avoir une discussion assez poussée avec Mamadou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 y'a que moi à trouver qu'on dérive un peu trop là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui ya que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant