Badou Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) [admin] Vous venez d'arriver sur notre forum ? Alors n'hésitez pas à poster une petite présentation dans ce sujet. Ce n'est absolument pas obligatoire, mais ça nous permettra de mieux vous connaitre ! Bienvenue parmi nous ! [/admin] Je te remercie, pour le moment le forum me plaît il à l'air convivial, ce qui n'est pas beaucoup de forum.. C'est sûr partager sa passion avec d'autre passionné ça fait toujours plaisir . Modifié 5 août 2013 par TheAthenA714 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bienvenue ici, Mais tout ça ne nous dis pas si tu as des couettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotnspicy Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ah ah Toffy, ça m'arrive, forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pourtant c'est pas ce qu'il y a de plus à la mode comme coupe de cheveux pour des filles de plus de 8 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotnspicy Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 L'éternel conflit entre la mode et le côté pratique... (j'voulais pas flooder, promis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Mais tout ça ne nous dis pas si tu as des couettes A son pseudo et son avatar, ça se pourrait bien (wè j'adore me fier aux apparences du net) Bienvenue ici "chaude et piquante", (ça m'rappelle le KFC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxagora Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 31 ans, on peut ENCORE se faire des couettes. Non d'un chien, c'est qu'on va plus pouvoir longtemps, faut en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi j'adore les couettes chez les femmes, ça leurs donnent un côté coquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxagora Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Naaan, tu crois ??? Faut mettre du piment dans la vie pour pas ce soit fadasse...Et forcément, c'est pas trop la mode, avant 21h00. Modifié 22 mars 2012 par anaxagora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Faut que ça aille aussi les couettes, ça va pas à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxagora Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 N'essaie pas d'en faire, si c'est le fond du problème. Même après 21h00, je ne garantis pas de résultats intéressants pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Faut que ça aille aussi les couettes, ça va pas à tout le monde Moi j'ai de la chance, ça me va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotnspicy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Vous êtes effectivement de grands malades. Je me sens à ma place, du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilhimini Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bienvenue également. Déjà que nos admins et autres modos ont un humour convivial, tu verras également que nous autres forumeurs, nous n'allons pas non plus par 4 chemins parfois pour déconner. Tu vas bien t'amuser ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Hey hey ! tout d'abords bienvenue, Et aussi n'hésite pas à poser tes questions dans les sections qui vont bien, pour un suivi un peu plus personnel. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Alors merci au magnifique travail de ses admins, et à bientôt De rien ! Bienvenue chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilhimini Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci à vous tous ! Effectivement, j'espère passer d'agréables moments parmi vous. En tout cas pour l'instant je ne me fait pas trop de soucis ! Merci a tous pour votre accueil chaleureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxagora Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Welcome/bienvenue et ne joue pas "Au clair de la lune". C'est peu demander, mas ça me ferait vraiment plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 anaxagora !!!! Bienvenue a la petite nouvelle. J'aime beaucoup ta bouille sur ta photo Tu devrais te plaire ici je le sens et comme dit toffy tu vas bien t'amuser ici en plus d'apprendre plein de choses ! Alors a bientot au fil.du forum et du site edit : jviens d'aller voir ton profil et ta petite presentation. Je sais pas pourquoi mais j't'aime deja bien toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bienvenue ! En effet, il n'y a aucune raison de ne pas se plaire ici, n'hésite pas a posé des question, et plus tard poster tes covers et compos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui, comme anaxagora qui va nous faire une petite cover de ..."Au clair de la lune" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilhimini Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Welcome/bienvenue et ne joue pas "Au clair de la lune". C'est peu demander, mas ça me ferait vraiment plaisir! Oui, comme anaxagora qui va nous faire une petite cover de ..."Au clair de la lune" Non mais je vous rassure, je fuis cette chanson (étonnant, non ? ) anaxagora !!!! Bienvenue a la petite nouvelle. J'aime beaucoup ta bouille sur ta photo Tu devrais te plaire ici je le sens et comme dit toffy tu vas bien t'amuser ici en plus d'apprendre plein de choses ! Alors a bientot au fil.du forum et du site edit : jviens d'aller voir ton profil et ta petite presentation. Je sais pas pourquoi mais j't'aime deja bien toi C'est gentil tout ça, j'espère que je serais à la hauteur de ce à quoi tu t'attend Bienvenue ! En effet, il n'y a aucune raison de ne pas se plaire ici, n'hésite pas a posé des question, et plus tard poster tes covers et compos J'espère que j'en aurais l'occasion ! Même si ce n'est pas pour tout de suite Et puis bah sinon, merci à vous tous ! (ps: bien pratique ce "multi-citation" °-°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (ps: bien pratique ce "multi-citation" °-°) J'ai mis un an à savoir l'utiliser ..ah les vieilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badou Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Bienvenu à toi . J'aime beaucoup ta démarche de venir ici surtout pour le plaisir, je pense que c'est le principale pour apprendre avec plaisir . Tu joue aussi du uku ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci pour le message et bienvenue sur le site ! t'es un boulimique de l'abonnement t4a toi ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxagora Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Si t'es vraiment boulimique de T4A, tu peux jouer à chercher le camion. Comme ça quand t'auras décidé de rester, tu pourras jarter les pubs et faire ta B.A de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badou Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci à toi d'avoir poster ton parcours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant