Chick Berru Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonsoir Je suis un vieux gratteux complètement Autodidacte , je sais jouer plein de trucs dans tous les styles , mais je suis complètement planté lorsque je veux les jouer sur BT … Me semble que le " Temps et la Mesure " sont les premières choses à apprendre en théorie et en pratique musicale … ? Non ? ...... Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu peux déjà commencer par aller voir les cours de rythme du site, vu qu'il y a un cours entièrement consacrés aux temps et à la mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chick Berru Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Tu peux déjà commencer par aller voir les cours de rythme du site, vu qu'il y a un cours entièrement consacrés aux temps et à la mesure. Merci TheAthena , c'est d'ailleurs en regardant tes VDO pédago , que je j'ai fait cette triste constatation , jouer de façon < anarchique > sans respecter le temps et la mesure , ce que j'ai appris n'a aucune valeur et je n'en tire aucun plaisir ... Merci ....je me met au métronome ( enfin au clic sur mon Jam V ) ...... Modifié 3 juin 2012 par Chick Berru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike007 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Tu peux déjà commencer par aller voir les cours de rythme du site, vu qu'il y a un cours entièrement consacrés aux temps et à la mesure. Merci pour les cours j'en ai grandement besoin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant