TheAthenA714 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Topic d'aide du cours que vous pouvez trouver ici : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/le-rythme-1-noires-blanches-et-rondes-138.html N'hésitez pas à poser des questions sur les points qui vous paraissent encore obscurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluton Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Super enfin j'ai la réponse à ma question je vais pouvoir tenter de déchiffrer le rythme grâce à ces explications un grand bravo pour toutes ces vidéos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valotte Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bravo super cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Tu penses à quoi avec le 1% de noires qui valent pas un temps ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Cricrii > c'est pas 1%, je pense au chiffrage de la mesure. Dans une mesure en 6/8, c'est la croche qui vaut un temps, pas la noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ah vi ! J'étais resté pantois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addict Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut TheAthenA714 et autres gratteux J'ai une question, je suis les cours sur le rythme, j'en suis au n°1 bien que je connaisse un peu le solfège, donc pas de blemes, en plus le cours est très clair. Je me demande comment on fait pour les cours, les exercices de rythmique associés, est-ce qu'ils sont à inclus à la fin des cours de rythme, ou faut-il aller voir le cours "Comment jouer de belles rythmiques" ? Bravo pour les cours, l'ensemble des outils du site et peut-on faire un don ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour le don et soutenir T4A : si ce n'est pas déjà fait, tu peux déjà aller faire un tour là pour commencer http://www.tabs4acou...ue-b2-e597.html Pour ce qui est d'arrêter de fumer (cf ton statut) : prends ta guitare à chaque fois que t'as envie de fumer, ça t'occupera les mains et l'esprit je sais pas si ça marche, j'suis pas fumeuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Addict > les cours de "rythmiques" (rythme appliqué à l'instrument) ne sont pas encore fait, mais ils viendront. Il y aura aussi des exercices sur le travail du rythme (sans l'appliquer sur l'instrument donc) qui feront leur apparition, mais ça ne devrait pas poser un grand intérêt pour quelqu'un qui connait déjà le solfège. Pour plus de détail sur le découpage des cours rythmes/rythmiques, tu peux regarder cette vidéo. Pour finir tu peux toujours jeter un oeil sur la section rythmique de la riffothèque, dans laquelle tu trouveras plusieurs rythmiques prêt à l'emploi, mais pas de cours associés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addict Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci à Patati et TheAthenA714 pour vos réponses. C'est exactement ce que je voulais savoir avec en plus les conseils qui vont bien A bientôt, j'ai retourne dans les cordes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypearl Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonsoir tout le monde!! bon je débute et................par conséquent je bouffe tout plein de....THEORIE!!!!!!!!!! le soucis c'est que.... la vidéo fait que coupé elle ne se met plus en lecture!!!! sa arrive a d'autres ou s'est mon ordi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Free ? C'est normal, gueguerre entre free et Google (YouTube).tu peux également Baisser la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazhenn Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) J'ai le même problème que Sypearl depuis hier soir. Ca fait 2 semaines que je regarde les cours d'Athena et depuis hier (pour moi) dès que le "curseur" (le truc qui dit où on en est dans la video) dépasse la barre jaune, le curseur revient au début, la barre de chargement de la video revient au début aussi et la video s'arrête (même en baissant la qualité). Avant ça marchait bien, même si effectivement la gueguerre entre free et youtube ralentit le chargement des videos. Ce truc n'arrive pas sur les autres videos que j'ai regardé... (edit : FAUX, en fait si ça arrive sur d'autres videos, au temps pour moi) Modifié 17 juin 2013 par kazhenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant