Baka Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai enfin décidé d'investir un peu !! Je me suis offert un petit Line 6 GX pour commencer à m'enregistrer, je suis bien content du résultat :DDDD Donc je peux enfin mettre à la lumière mes petites adaptations gardées enfouies Amusez vous bien http://www.myspace.com/franckhourdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Tiens un reviendu .... Je suis entrain d'écouter F**K me on the sand, j'aime =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Faut que je pense à revenir plus souvent :/ ca me manque Au fait, vous faite une rencontre IRL près de chez moi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Quand des rencontres se préparent il y' a généralement un topic qui s'ouvre ou qui est uppé dans le flood. Sinon la prochaine c'est dans l'Oise. Dommage que Nantes, soit si courte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Dans Nantes il y a une grosse fausse note :DDD Dans l'oise ?? ba c'est juste à coté de chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ah pas entendu !! Tiens le lien vers le sujet de l'oise !! http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/rencontres-t4a-dans-loise-t9180.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Merci mon lapin <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Excellent tes musiques sur ton myspace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Tu veux un autographe ? J'ai tout une gamme de goodies à mon images ! Serviettes, brosses à dents, mugs, tatouages effaçables, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 des cours de rythmiques funk me plairaient mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Ba justement j'ai trouvé une méthode facile à comprendre, je la poste dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés