Anduril Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 voila je me suis dis pourquoi pas faire un "guitaroscope" tous les membres mettent des photos de leurs guitares ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2007 alors je commence voila mes 2 guitares et celle que l'on m'avais prêter durant pas mal de temps voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 bon bé voila la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 voila la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 voila les miene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2007 KarliK j'adore les couleurs de la tienne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 idem l'éclisse en pallisandre est super belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 elle vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2007 la guitare qui nous remercie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 ben vi anduril c'est une guitarre enchantée pffff t'y connait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 fallait s'en douté aussi , si ils ont fait une flute enchantée ils faillaient qu'ils fassent une guitare enchanté . Quand viendra le triangle enchanté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf020803 Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Salut, Vous avez tous de belle guitares bande de petits veinards. Le mienne est commandée et je ne tarderai pas à vous la montrer. Salut,Gandalf020803. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2007 ok il y a pas de problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Moi j'ai pas de photo... Pour l'electrique , c'est une immitation Strat , exactement la meme qu'Anduril...(juste la marque qui est differente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 oui voila, la guitare enchantée, elle est à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2007 mais oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Bon ça ressort très mal là mais c'est ma guitare ! la deusième je l'ai pas prise ne photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 J'adore cette photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 héhéééé ! merci ^^ j'l'ai rpise l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 voila la mienne ^^ , mon appareil photo est pas super : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 je trouve la photo de lutine tres artistique, mais sous certains angles on dirait pas une guitare génialissime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibi Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Moi jsuis dsl mais j'ai pas de photos En tout cas j'ai une Squier, une Gretsh White Falcon et une Martin D35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milonga Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Heuuuuu je vais essayer de mettre ces p... de photos!!!!plus tard!! c'est une alhambra classique (espagnole au sang chaud!!) elle est timide pour l'instant...mais j'arriverai à la convaincre de poser pour la postérité...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-mille Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 ce soir j'ai pris des photos en long, en large et (surtout) en travers de ma guitare, mais malheureusement il fait nuit et donc elles sont toutes au flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2007 oui ma reine j'aime bien ton montage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf020803 Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Salut, Moi je trouve que ça ressort pas mal du tout cette photo petite Lutine. Bravo. Salut,Gandalf020803. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2007 a tu voit tous le monde y pense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 oui sa donne super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 elle est déjà qq part cette photo mais la revoila dans l'endroit approprié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant