Aller au contenu

Le dos de la guitare n'est pas entierement lisse.


dovbell
 Share

Messages recommandés

Je me suis achete une Takamine electro-acoustique Japonaise, EF340SC.

Je viens de me rendre compte qu'en touchant la raie centrale du dos de la guitare, que cette partie apparement collee n'etais pas lisse partout. Par endrois et sur une longueur d'environ 15 cm, on peu y faire coulisser un ongle. La profondeur peut aller jusqu'a 1 mm. Je crains que la finission ne soit pas parfaite. Est-ce un defaut? Est-ce courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dovbell,

 

Peux tu mettre une photo stp. Je vois de quoi tu parles, mais j aimerais le confirmer par une photo.

 

Si tu peux tu fais une photo de près (appareil photo en mode macro), et suffisamment éclairée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca fait au moins 20 fois que je recois ce message. impossible de publier une image.

Publication refusée !

Afin d'éviter au maximum le spam et les publicités sauvages, vous ne pouvez pas ajouter de liens dans vos messages avant d'avoir posté un minimum de 3 messages et 1 jour(s) de présence sur le site. Si vous obtenez ce message et que vous répondez favorablement à nos critères de filtrage, contactez-nous et nous ferons le necessaire aussi vite que possible.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Si tu tapotes légèrement là où il y a le désaffleure, est-ce que le dos de la guitare vibre ?

 

J ai du mal à voir sur la photo, mais si c est la partie droite du dos qui est soulevé (on dirait bien que l on aperçois la tranche de la demi partie) , je retournerais voir le vendeur.

Tu ne sais jamais comment cela peux évoluer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis achete une Takamine electro-acoustique Japonaise, EF340SC.

Je viens de me rendre compte qu'en touchant la raie centrale du dos de la guitare, que cette partie apparement collee n'etais pas lisse partout. Par endrois et sur une longueur d'environ 15 cm, on peu y faire coulisser un ongle. La profondeur peut aller jusqu'a 1 mm. Je crains que la finission ne soit pas parfaite. Est-ce un defaut? Est-ce courant?

 

Bonsoir ,

Ce n est pas courant , il faut que tu vois ou tu la acheter se n est pas normal.

Une guitare neuve doit être nickel , oubien si tu vois un défaut tu peut négocié avant l achat.

Je parle sur certains défauts pas trés grave.

Maintenant ce que tu peut négocié c est la prolongation de la garantie + 1an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...