OZIW4N Posté(e) 20 juillet 2022 Share Posté(e) 20 juillet 2022 (modifié) Bonjour, j'aimerai vous introduire à notre groupe de musique : thisisnouvellecoupe (TINC) ps:tabs4acoustic étant une plateforme que j'utilise depuis longtemps pour évoluer dans la musique et dans la guitare, je me suis dis que c'était une super idée de partager ceci ici 😊 Nous somme deux jeunes gens de 23 et 24 ans cherchant à monter un groupe, pour s'exercer et commencer à produire quelques petites choses. Nous avons décidé de faire quelques vidéos cover, en voici une que nous avons pris énormément de plaisir à faire et dont nous sommes très fièrs : https://youtu.be/A2QQimbDJ7Q Nous avons aussi une page instagram : @thisisnouvellecoupe Nous sommes très très ouverts à la discussion et je suis prêt à repondre à vos questions si cela attire votre curiosité (mais qui êtes vous? D'où sortez vous ? Vers quel style voulez-vous vous orientez ? Vous avez l'air de bien vous amuser, mais combien d'heures dormez vous ?) Etc etc À bientôt, thisisnouvellecoupe (TINC) PS : l'objectif du post n'est pas seulement de faire de la pub sauvage mais bien d'essayer de créer une discussion intéressante et critique vis à vis de notre travail en vue d'évoluer, nous avons pleins de projets en attente et nous cherchons à rencontrer de nouveaux musiciens. à bientôt Modifié 20 juillet 2022 par OZIW4N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant