papajinou Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Bonjour, J'ai découvert il y a peu un groupe français LAST TRAIN, ils sont vraiment excellent: Une mélodie d'une de leur chanson m'obsède, j'aimerais trouver la tablature pour la jouer à la gratte (électrique je précise). Une âme charitable pourrait peut-être nous trouver les accords dans cette vidéo sinon??☺️ LIVE LAST TRAIN: House On The Moon vous remerciant d'avance pour toutes les informations que vous pourrez trouver. cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Vite fait je crois que le guitariste joue les notes pour l'intro C-G-F# x2 A-C-G-C-B-G-F# certaines notes sont très subtiles comme le A et le dernier G Je pense pas que c'est ça à 100% mais tu peux essayer en suivant le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 papajinou Posté(e) 11 février 2019 Auteur Share Posté(e) 11 février 2019 merci pour ton aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
papajinou
Bonjour,
J'ai découvert il y a peu un groupe français LAST TRAIN, ils sont vraiment excellent:
Une mélodie d'une de leur chanson m'obsède, j'aimerais trouver la tablature pour la jouer à la gratte (électrique je précise).
Une âme charitable pourrait peut-être nous trouver les accords dans cette vidéo sinon??☺️
LIVE LAST TRAIN: House On The Moon
vous remerciant d'avance pour toutes les informations que vous pourrez trouver.
cdt
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant