Alexiiis Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 Bonjour à tous, Je viens d'acheter ma première guitare électrique, une imperator 66. Je me posais la question de savoir exactement ce que font les 3 potentiomètre et le switch ? En cherchant un ligne, j'ai cru comprendre qu'un des potentiomètre servait au volume et les deux autres pour les micros. Mais je ne vois pas vraiment de différence entre les 2 micros. Pourriez vous me dire lequel fait quoi s'il vous plait ? De même pour le switch, il a 3 positions, mais là encore dur dur de voir une diff ! Je joue sur un petit ampli Vox Pathfinder 10 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 20 décembre 2022 Share Posté(e) 20 décembre 2022 Pour les potards, en haut, tu as le volume du micro manche, en bas celui du micro chevalet, et au milieu vers l'extérieur, la tonalité. Pour le switch, en haut micro manche(grave), au milieu les 2 et en bas micro chevallet(aiguë) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant