gluck-trash Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 bon c'est juste le p'tit topic qui vous sert à dire si ça va bien, ou pas sur le moment. Autant de fois par jour que vous voulez bien sûr ^^ (en ce moment....ça va^^ journée normale, c'est dimanche, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi sur le forummmm ) :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 en ce moment ça va moyennn, j'essaye de convaincre mon frère pour aller voir un pot .. c'est long c'est longgg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 moi sava impec,j'essaye de joue can't stop des red hot,tete dur pour un débutan non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 Bon sujet/topic défouloire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 ouaip ben moi sa va pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 ca peux aller mais ma tite cherie me manque :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norvegian Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Ma foi , une nuit fort agréable et j'ai passé un dimanche merveilleux ( rien à voir avec les elections , mais mon club de foot viens de remporter le championnat , je sais pour les anti sports ça apparait comme insignifiant mais quand on est supporter c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 aujourd'hui je fais le pont ma chérie me manque et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandanoire Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Boulot, boulot,boulot, sinon ca va pas mal, j'aimerais quand même passer plus de temps chez moi :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 normal ! comme sa plus de temps sur le forum tu peut le dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umi Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 (sympa le topic) là ça va juste crevée mais heureuse d'avoir un jour férié demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandanoire Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 normal ! comme sa plus de temps sur le forum tu peut le dire !!! Damned, je suis demasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 ouaiiii demain férié oufff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluck-trash Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2007 chui happy, j'ai eu des nouvelles partitions de ma prof de ma guitare!!! mais comme il pleut, c'est pas cool. En fait ça dépend, c'est spécial comme humeur aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 J'ai un cours de guitare qui parait être annulé, mais pas de problème, je suis nase et je me ferais bien une soirée tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Je suis maladeuhhhh =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 ya plein de nouveau message c'est dur de tout lire e suis maladeuhhhh =( ben faut rester sous la couette au chaud sans travailler (sans guitare :oh: :oh: :oh: ) Quoi que certain sont inspiré quand ils sont malade .Aller sort nous une nouveau style de jeu ou un solo de fou !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 ouais, beh je préfèrerais sortirrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 moi aujourd'hui sa va être déprime :cry: heureusement qu'il y a le forum qui me remonte le moral !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 moi aujourd'hui sa va être déprime :cry: heureusement qu'il y a le forum qui me remonte le moral !!! déprime ? on peut en savoir plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluck-trash Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2007 euh....ça va un peu mieux. pk tu déprimes Anduril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 non cette aprem sa vas un peu mieux nirvana style je te laisse deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 je m'en doutait viens sur msn si tu veux on en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 merci c'est sympa mais bon la je vais y aller puis sa va mieux que ce matin tu sais moi c'est sa va pas 10minutes après je pète la forme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 oki ben bon courage alors ^^ sinon ben j'ai pas mis mon humeur du jour mais je vais bien a la hauteur de me coeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 toujours malade, mais mon chéry me soutient ! alors HAPPY SMILLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandanoire Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 Avec l'autre pingouin qui ma saouler avec les pub de son site a deux balles, va falloir que je trouve quelquechose pour me defouller, .....et si j'allais creuver les pneus a mon boss Hmmmmm,Hmmmm, mouais fo voire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 mdr ^^ ouais pourquoi pas ^^ Aujourd'hui il fait beauuu la bonne humeur est donc au RDV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 je me demande si je vais aller en Allemagne ce week-end finalement... nb excellente idée ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant