LudoB Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Salut ! J'aimerai beaucoup apprendre ce morceau de guitare électrique, mais je ne trouve pas de tab sur internet... Si vous pouvez m'aider ça serait vraiment génial ! (pour la rythmique, le solo pas la peine) KORTINI - Game Of Fools (sur l'album du même nom) http://www.youtube.com/watch?v=vpmsIgESzYc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluss Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Salut, Voilà, j'ai retranscrit la partition sur Guitar Pro en écoutant ce morceau avec mes petites oreilles. Je me suis arrêté juste avant le solo. Ce n'est peut-être pas juste mais cela ressemble au morceau. D'ailleurs si d'autres oreilles plus aguerries que moi trouvent des erreurs, je suis tout ouïe pour les corriger. Je joints la partition (en 4 photos) et le fichier audio de celle-ci en pièce jointe. GAME OF FOOLS.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoB Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2017 Waouw, merci beaucoup c'est super sympa ! Je vais essayer ça, et je te dirai ce que j'en pense. Tu pourrais me passer le fichier Guitar Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluss Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Voilà le fichier Guitar Pro 6 avec 2 pistes. La première avec un son de type du guitariste Slash et la deuxième avec un son de distorsion. Moi, je préfère le son de la première. GAME OF FOOLS.gpx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoB Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2017 Merci !! J'ai essayé, ça sonne plutôt bien ! Bon... encore du boulot hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant