Hugo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut,voilà un petit arrangement d'une chanson à frissons(enregistré avec l'ordi,sorry): http://www.4shared.com/audio/O0kDDfXr/korgis.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Change your heart....look around you...... Rooooh Hugoooo, pile poil ce qu'il me fallait pour me bercer.... C'est très joli ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Vous connaissez sûrement cette version,j'arrête pas de l'écouter en boucle: http://www.youtube.com/watch?v=WIVh8Mu1a4Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Oh oui quand j'ai lu le titre je me suis dis : oh yeah la chanson que j'écoutais en boucle après avoir vu ce film qui m'avait retourné. Allez je commence par la critique, j'aurais bien vu un petit beat très léger pour porter la guitare derrière comme dans l'original. Sinon c'est tout bon, je suppose que c'est d'oreille en plus Ça berce, top pour finir la journée de boulot Avec Hugo, c'est toujours un succès (accent Uncle Ben's inside). PS : La version que t'as repris c'est celle de Beck ou de Korgis, parce que dans le film j'crois bien que c'est Beck (dans la vidéo que tu donnes en tout cas c'est lui ) Modifié 2 septembre 2010 par bibuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 j'ai repris la version Korgis,mais j'adore les deux,c'est mes tubes de l'été 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'adore ce morceau,je crois que c'est une chanson qui a bercé les trentenaires et plus.Je l'ai même un peu chanté pendant que tu la jouais, mais je ne chanterais pas pour le forum et faire un duo avec toi, je n'ai pas une aussi belle voix que Patati . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'viens de reecouter, c'est trop joli Hugo ce morceau. T'as fait un trésor bon choix comme tube de l'ete 2010 Évidemment moi aussi j'me la suis fredonnee, irrésistible. Elle a quelque chose de stellaire cette chanson. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2a Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Merci hugo je suis de bonne humeur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mercii pour les commentaires sympa,on m'a demandé la tab sur un autre site,la voilà: korgis.bmp korgis.gp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés