flakess Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) bonjour voila je suis debutant et je cherche la tablature de kool of the gang misled surtout le refrain merci http://www.youtube.com/watch?v=hG0_BNlWGc0 Modifié 20 septembre 2012 par IamShrek Formatage du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flakess Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) non personne ???? au moins juste les notes si il y a pas de tablature svp j'adore le son ou meme un dessin qui montre les notes lool Modifié 19 septembre 2012 par flakess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Suis en vacances donc pas sur PC, as-tu été voir sur 911 tabs.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IamShrek Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de penser à formater les demandes de recherches de Tabs comme il faut : http://www.tabs4acou...emande-t90.html De même pour les posts de tablatures. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flakess Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 oups dsl IamShrek non j'ai pas été voir je chercher partout sur google pas trouver donc si quelqu'un sais la jouer qui me dise les note ou un dessin des position des doigt je suis noob en guitare lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IamShrek Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pas de soucis, J'ai cherché un peu, mais je ne l'ai pas trouvée. Peux être que quelqu'un pourra te la transcrire Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flakess Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 ok sa serait cool encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité lesalexs Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut, édites ton titre ,c'est pas misted mais misLed pas le temps pour l'instant mais ça facilitera les recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IamShrek Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flakess Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 ah oui en effet sa serat plus facile merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité lesalexs Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je viens de faire des recherches sur mes sites de tab favoris et sur google mais désolé je n'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flakess Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 okok et personne pour me les transcrire par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flakess Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flakess Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 toujours personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flakess Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 toujours personne qui peut me la transcire? svpppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Et pourquoi ne pas essayer? En un an, tu as sans doute fait des progrès? Essaies dans un premier temps de trouver les accords, puis la gamme et tu auras les notes pour continuer. Sinon, à l'année prochaine pour un up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
flakess
bonjour voila je suis debutant et je cherche la tablature de kool of the gang misled surtout le refrain
merci
http://www.youtube.com/watch?v=hG0_BNlWGc0
Modifié par IamShrekFormatage du titre
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant