penhuel Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Comme l'ami Clic je suis passé cette fois-ci par EGSolibody et je ne suis pas déçu du résultat Voici la matière brute de départ: En résumé: - corps en acajou et table en érable flammé - manche en érable et touche en palissandre - teinture à l'au et encre noir - finition au true-oil - 2 micro Gibson P90 - accastillage tuneOmatic Tonepro T3BT et stoptail Tonepro T1Z - 2 potards de volume Après 1,5 mois de teinture, 10 couches de true-oil, qques angoisses de branchement, 2/3 ajustements sur les trous, un élargissement des cavités micros (il manque toujours un pouillème à droite ou à gauche): voici le réulstat final: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Elle déchire vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Quelle élégance !,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoDuSud Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Elle est magnifique !!! J'adore la forme de la tête ! Satisfait des P90 ?? Guitare destinée au blues ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Maintenant on veux entendre ce que ça donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Merci merci Pour l'instant je n'ai pas trop joué dessus, je ferai le test avec mon prof cette semaine. La destination musicale? Pour l'instant je ne sais pas trop même si ça correspond à ce que j'aime jouer: rock, blues et métal (on ne se refait pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Merci merci Pour l'instant je n'ai pas trop joué dessus, je ferai le test avec mon prof cette semaine. La destination musicale? Pour l'instant je ne sais pas trop même si ça correspond à ce que j'aime jouer: rock, blues et métal (on ne se refait pas ). Du métal avec des P-90 ? Enfin je veux dire avec des P-90 de ce genre (pas des Warpig de chez BKP en gros...) ça risque de manquer de précision non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 C'est possible que ça ne soit pas ce qu'il faut pour jouer du métal, c'est clair En meme temps je n'en joue pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant