jp2a Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut a tous je vous propose une petite reprise de Kids de mgmt a la facon de the kooks c'est plein de default evidement mais j'attend vos avis Merci a tous http://www.youtube.com/watch?v=ODctrYTmztg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Trop bien je voulais la travailler aussi !! J'écoute en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ah bah j'ai pas entendu les défauts hein, bon, j'ai pas une oreille tres avertie niveau guitare mais j'ai juste entendu que c'était tres chouette. Ta voix allait super bien sur ce morceau, c'est super plaisant a écouter puis y a pas a dire tu passes super bien a l'écran, ce qui ne gâche pas notre plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Heeeey sympa !!!! Juste le tempo qui est bizarre, mais en fait dans l'original le placement des paroles sur les accords est bizarre aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Rha trop bien ça m'a donné envie de travailler la chanson !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oui le tempo y'a des fois j'ai l'impression que ça varie un peu. Sinon vraiment sympa, tu chantes bien et la guitare est agréable à écouter. La qualité de l'enregistrement est bonne. Au niveau du mix j'y connais pas grand chose mais pour moi la guitare mériterais d'être un tout petit peu plus en retrait au début. Le petit solo d'intro est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Moi je trouve ca agréable à écouter, c'est marrant ca me fait penser à Mister Jones! Du bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2a Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci beaucoup a vous tous d'avoir pris le temps d'ecouter ma video Ah bah j'ai pas entendu les défauts hein, bon, j'ai pas une oreille tres avertie niveau guitare mais j'ai juste entendu que c'était tres chouette. Ta voix allait super bien sur ce morceau, c'est super plaisant a écouter puis y a pas a dire tu passes super bien a l'écran, ce qui ne gâche pas notre plaisir oooh je vais rougir sa va pas non ?!? X) Merci beaucoup a toi ca fait chaud au coeur Heeeey sympa !!!! Juste le tempo qui est bizarre, mais en fait dans l'original le placement des paroles sur les accords est bizarre aussi ! Rha trop bien ça m'a donné envie de travailler la chanson !!! Merci Sophie C'est vrai que le placement des paroles est deja bizare dans la version originale et les kooks le modifie sur quelques passage alors ... J'ai fait au feeling Oui le tempo y'a des fois j'ai l'impression que ça varie un peu. Sinon vraiment sympa, tu chantes bien et la guitare est agréable à écouter. La qualité de l'enregistrement est bonne. Au niveau du mix j'y connais pas grand chose mais pour moi la guitare mériterais d'être un tout petit peu plus en retrait au début. Le petit solo d'intro est cool Merci bibuuu ca me fait vraiment plaisir pour ce qui est du tempo il faudrai que je reecoute la video c'est tout a fait possible ^^ Moi je trouve ca agréable à écouter, c'est marrant ca me fait penser à Mister Jones! Du bon boulot! Merci beaucoup fredi et encore a tous les autres d'avoir pris le temps de commenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roockie Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 ... avec le look Matt Belamy en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Yeah ca envoi sa belle maman ça La reprise est bien cool! La gratte prends un poil le dessus sur la voix, mais ça s'écoute sans aucun soucis ni perte d'audition! Well done! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2a Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci beaucoup a vous deux ca fait plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 C'était super JP. Par contre j'ai l'impression que cette chanson ne correspondait pas au registre par rapport à ta voix. J'ai l'impression que tu peux faire quelque chose de dément avec ta voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 tiens toffy regarde: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/cover-train-hey-soul-sister-t8280.html&p=205284&fromsearch=1#entry205284 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2a Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Merci toffy je doit vous avouer que j'ai eu la meme impression en reecoutant cette cover et puis je sais pas pourquoi des que j'enregistre j'ai une retenu dans la voix c'est incroyable alors que je suis seul dans la chambre ... En tout les cas merci de vos commentaire et n'hesiter pas a me proposer des titres que vous pensez mieu adapter a ma voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés