thealexchant Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 https://youtu.be/BjwlmN8VJaI Bonjour , je suis alou , je sais que j'ai souvent supprimé mes reprises mais depuis j'ai totalement eu l'envie d'arrêter de me prendre la tête pour rien , je suis de plus en plus à l'aise avec le chant qu'avant. Que pensez vous de ma nouvelle reprise sur la chanson de kendji girac les yeux de la mama ? Est ce que j'ai amélioré la justesse ou pas , le placement de ma voix ou pas et le rythme ou pas ? Ne soyez pas trop dure , je n'ai pas encore un grand niveau car je ne suis qu'un simple débutant et que je pratique le chant seulement par plaisir et par passion et non pas pour aller plus loin. Merci Je promets de ne plus rien supprimé comme j'ai pu faire avant. J'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 C'est de la merde, on t'a banni c'est pas pour que tu reviennes, merci au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Euh ! Tu as un problème d'élocution, il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant