Leonberg Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour est ce que quelqu'un s'est déjà inscrit sur le site de Kelly Valeau ? j'aimerais m'inscrire (c'est payant) pour pouvour télécharger ses adaptations pour guitare de musiques très connues, mais je ne sais pas à quoi m'attendre et il ne répond pas aux questions laissées sur son site.Du coup je ne sais pas si c'est un site fiable. si vous connaissez, qu'en pensez vous? merci à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 je crois me souvenir que j'avais payé pour une de ses tablas il y a très longtemps, pour recevoir un scan dégueu d'une tabla vaguement gribouillée au stylo mais ça date alors il s'est peut être amélioré depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Si tu as guitar pro6, tu as des centaines de tablatures à ~2€ de très bonne qualité avec mysongbook http://www.mysongbook.com/ Et si t'as pas guitar pro, le player est gratuit, tu peux imprimer tes tabs, mais pas modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonberg Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 Merci pour vos réponse super rapides. je vais peut etre pas me précipiter chez Kelly Valeau alors! quand vous dites "tablature" il s'agit de la position des doigts et/ou d'une partition solfège? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Une tablature c'est avec la position des doigts Avec Guitar Pro tu as les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant