mikelg Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai retourné google dans toutes les langues pour essayer de trouver une tab ou une video guitar de Kavinsky - RoadGame (ou la musique de la nouvelle publicité mercedes classe A), pour le moment je n'ai trouvé qu'une cover piano mais j'ai du mal à retranscrire sur gratte =/ http://www.youtube.com/watch?v=uTNv-iNNbAg Modifié 1 mai 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelg Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Up, Personne n'aurait une tab équivalent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teeti62 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, regarde je pense que c'est ce que tu cherche, comme moi egalement, je cherchais, Bonne journée musicale a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Hello, je te propose ça, la première partie est à jouer sans les basses la première fois, ensuite si tu veux les jouer c'est à la limite du possible mais faisable avec de l'entraînement (désolé c'est impossible à tabler plus simplement), et la deuxième partie est un bon petit exercice de rythmique, enjoy! E||--------4--------4--------|--4--------4--------4-----| B||-----7--------7--------7--|--------7--------7--------| G||--6--------6--------6-----|-----6--------6--------6--| D||--------------------------|--------------------------| A||--4-----------------------|--------------------------| E||--------------------------|-----------------7--------| E E E E E E E E E E E E E E E E --------7--------7--------|--7--------7--------7-----| -----9--------9--------9--|--------9--------9--------| --6--------6--------6-----|-----6--------6--------6--| --------------------------|--------------------------| --0-----------------------|--------------------------| --------------------------|--------------------4-----| E E E E E E E E E E E E E E E E -----5--------5--------5--|--------5--------5--------| --------7--------7--------|--7--------7--------7-----| --6--------6--------6-----|-----6--------6--------6--| --------------------------|--------------------------| --------------------------|--------------------------| --2-----------------------|-----------------4--------| E E E E E E E E E E E E E E E E -----4--------4--------4--|-----4--------------------| --------5--------5--------|--------5--------4--5--7--| --6--------6--------6-----|--6--------6--6-----------| --------------------------|--------------------------| --0-----------------------|--2-----------------------| --------------------------|--------------------------| E E E E E E E E E E E E E E E E --------------------------|--------------------------| --------------------------|-----------------4--------| --6-----------------------|-----6-----------4--------| --6-----------------------|-----6--------------------| --4--4--4--4--4--4--4--4--|--4--4--4--4--4--2--2--2--| --------------------------|--------------------------| E E E E E E E E E E E E E E E E --0-----------------------|-----------------0--------| --2-----------------------|-----2-----------2--------| --2-----------------------|-----2--------------------| --------------------------|--------------------------| --0--0--0--0--0--0--0--0--|--0--0--0--0--0-----------| --------------------------|-----------------4--4--4--| E E E E E E E E E E E E E E E E --2-----------------------|--2--------0--------------| --2-----------------------|--2--------2-----4--------| --2-----------------------|--2--------2--------------| --------------------------|--------------------------| --------------------------|--------------------------| --2--2--2--2--2--2--2--2--|--2--2--2--2--2--4--4--4--| E E E E E E E E E E E E E E E E --0-----------------------|--------------------------|-----|| --2-----------------------|--4-----------------------|-----|| --2-----------------------|--1-----------------------|-----|| --------------------------|--------------------------|-----|| --0--0--0--0--0--0--0--0--|--2--2--2--2--2--2--2--2--|-----|| --------------------------|--------------------------|-----|| ka.gp5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant