wooodye Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour à tous , je vous propose mon arrangement de kansas dust in the wind j'espere qu'il vous plaira , n"hesitez pas a commenter ! :-) musicalement http://www.ruddymeicher.com/fingerstyle-guitar-arrangement/kansas-dust-in-the-wind-remix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roockie Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ahaa une chanson que j'adore, je trouve que cet arrangement là est mieux que l'autre. Moins d'effet taping qui viennent brouiller la mélodie et sur un morceau comme ça il vaut mieux. Il y a juste quelques passages qui semblent rompre un peu la fluidité,mais c'est peut-être qu'une impression. Mais belle technique en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drec974 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'adore ce morceau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés