didier12 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour à tous, je joue à la guitare classique depuis un an maintenant ,ma première et unique guitare et j aimerais bien apprendre à utiliser le mediator. Puis je fretter les cordes de ma guitare classique avec un mediator sans craindre de casser les cordes en nylon ? Ou dois je acheter une guitare folk voire électrique pour m y exercer?? merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu peux jouer au médiator sur une guitare classique sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier12 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Ouff!! Merci beaucoup pour cette reponse super rapide. vous êtes top sur t4A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baronbleu Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Regarde une vidéo de Rodrigo y Gabriela, tu verras que le médiator sur une classique c'est vraiment pas un problème! Par contre le manche d'une guitare classique est plus court que le manche d'une folk, et si tu comptes faire des solos tu verras que les aïgues sont pas toujours très accessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier12 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 salut Baronbleu Rodrigo y Gabriela, Je ne connais pas. j ai vu une de leurs vidéos dont le titre est TAMACUN. effectivement l un d entre eux joue sa guitare classique au médiator. ils sont super bons. pour les solos, Je ne m y mis suis pas encore aventuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant