jayG Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Pour commencer bonjour a tous ! Je me presente, JayG, je suis nouveau sur le forum. J'ai fait 2 ans de guitare avec un prof, mais les cours m'ailant lasser j'ai arreter et voulu continuer pas moi-meme. Bon voila mon probleme : Combien de fois faut-il jouer un accord ? Faut il monter ou descendre ? Exemple : http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/renaud-partitions-guitare/renaud-des-que-le-vent-soufflera.php Dans le 1er Couplet combien de fois faut - il jouer l'accord Em et D sur la 1ere ligne ? Dois-je monter ou descendre mes doigts ? Merci d'avance. JayG P.S. : Désolé pour le "d" en trop dans le titre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Une écoute du disque t'aiderait sûrement... Que veux-tu dire par monter/descendre les doigts ?? (main gauche ? main droite ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Avec ton prof tu as fait que du classique pendant 2 ans non? (parce que j'ai un pote qui a fait 10 ans de classique et savait pas faire un accompagnement rythme+accords). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant