NewMusicianGeek Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Bon(jour/soir) à tous ! J'ai fait une p'tite découverte que je voulais partager avec vous. Vous voulez jouer du Ukulélé, vous ne vivez que pour ça, mais ! Malchance, vos dernières économies sont passées dans les boites de patée pour chats... Pas de panique ! Tonton Robin est là ! Posez un capodastre sur votre guitare à la case 5. Les cordes Ré, Sol, Si, Mi aigü deviennent ainsi Sol, Do, Mi, La... Comme un Ukulélé, et à la même hauteur ! (Exceptée la corde de Sol qui doit être plus aigüe que la corde de Do, mais ce n'est pas bien grave) Vous pouvez ainsi jouer du Ukulélé sur une guitare ! *à l'unisson* Meeeerciiii Tonton Robiiin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 C'te propagande... (Je vais vraiment finir par craquer !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Ah ouuuaiss ça c'est du tuyau(tu devrais en toucher un mot à Guthrie Govan pour "Creative Guitar 3") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 ah j'essaye dès ce soir chupee en capo 5 avec ce que tu viens d'écrire, si t'as le temps retranscris moi les accords de chupee façon ukukulé car en tab guitare c'est 1/ G Em Bm D 2/ C Am G D 3/ G Em Bm D 4/ C Am G D MErci copain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 c'est trop bon ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewMusicianGeek Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Chupee c'est Sol - Mi mineur - Si mineur - Ré7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 J'ai comme l'impression que les ventes de Ukulélés vont... CHUTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewMusicianGeek Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ah non, ça c'est qu'une technique de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 J'ai plus mon Mi aigu moi ! ( Fichu Floyd Rose.... ) Mais merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant