Buakaw Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, Désolé pour le 10ème topic la-dessus mais malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question. En fait j'ai un capodastre et j'arrive pas trop a comprendre au niveau de la tonalité et des notes. Je m'explique : Je joue un mi sans capo je met le capo en case en 1 donc je joue en réalité un fa majeur (ça c'est ok) mais du coup comment jouer le mi ? Est ce que la tonalité de la chanson sera fausse alors? Ensuite j'aimerais savoir s'il est possible de jouer ces accords sans barrés avec un capodastre à une seule et même position : B - F# - C# - D#m - Bbm - G#m Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Pour les accords sans barrés, non c'est pas vraiment possible à ton niveau (on aurais des formes d'accords trop complexes en fait). Et pour la capodastre, je t'invite à aller voir le cours en question : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/a-quoi-sert-un-capodastre-203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Est ce que la tonalité de la chanson sera fausse alors? La tonalité ne sera pas fausse, elle sera différente. B - F# - C# - D#m - Bbm - G#m Ca c'est pas possible à jouer sans barrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buakaw Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Ok merci, TheAthenA714 peut tu m'aider à décortiquer cette rythmique ? http://play.riffstation.com/?v=s6eGOzXjI3o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Je t'ai dit que je la faisais en format GP mais sois patient, j'ai une vie à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buakaw Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Oui je sais haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Commence à travailler les barrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant