davidjph Posté(e) 19 octobre 2006 Share Posté(e) 19 octobre 2006 j'aimerais les accords du titre (la loi du silence) de johnny hallyday merci d'avance :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 LA LOI DU SILENCE intro : G#m* (G#m* : G#m-G#4 G#m G#m G#m) G#m* couplet1 : G#m des mots entre quatre murs E des mots qui cognent à l'intérieur C#m-Eb G#m et des secondes qui durent des heures G#m pas l'humour, pas la culture E un ciel noir pour tout avenir C#m-Eb G#m et des yeux qui ne savent pas mentir pont1 : C#m-F# le coeur entre quatre tours B-G#m le parloir des prisons E-C#m Eb et juste le pouvoir de dire non refrain : G#m Eb qui n'a jamais subi la loi du silence E B-Eb le poids du silence, la voix du silence G#m Eb qui n'a jamais connu le bruit du silence E B-Eb le fracas du silence, la loi du silence intro : G#m* couplet2 : G#m on n'apprend pas à sourire E on apprend l'indifférence C#m-Eb G#m on est à l'ombre de son existence G#m on a l'accès interdit E et la peur dans les regards C#m-Eb G#m les yeux qui changent de trottoir pont2 : C#m-F# rien à perdre, rien à dire B-G#m n'être que son pire ennemi E-C#m Eb et voir danser les flammes dans la nuit refrain intro : G#m* pont3 : C#m-F# rien à perdre, rien à dire B-G#m n'être que son pire ennemi E-C#m Eb et voir danser les flammes dans la nuit refrain outro : G#m* ça, c’était la version du cd live « flash back tour – palais des sports 2006 » so vous préférez une version sans trop de barré, il suffit de tout augmenter d’un ½ ton !! ça donne : intro : Am* (Am* : Am-A4 Am Am Am) couplet : Am F Dm-E Am pont : Dm-G C-Am F-Dm E refrain : Am E F C-E Am E F C-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 les accords du début on des noms tous bizarres a mon gout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 Oui c'est que des barrés... mais ils sont simples tu gardes la même position à chaque fois je crois. Tu te déplace de cases en cases c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 je commence a maîtriser les barrés un tous petit peu mais pas encore a les enchaîner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 Tu verras ça viendra... pour ma part c'est au bout de 1 année et demi que c'est venu je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 donc sa va vite arriver j'espère en sachant que je gratte depuis Aout 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 Mais oui tu vas y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 faut que j'y travail un max !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 11 février 2007 Share Posté(e) 11 février 2007 les barrés, c'ets la petite bête noir de tout les débutants à moyennement avancés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 11 février 2007 Share Posté(e) 11 février 2007 oui sa c'est sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 11 février 2007 Share Posté(e) 11 février 2007 jme rappelle comment j'ai bataille pour les barrés au début .. le FA était une torture ^^ mdrrr maintenant oPs .. trop simple ! mdrrr Caque chose en son temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 11 février 2007 Share Posté(e) 11 février 2007 merci pour le trop simple... ben moi le fa commence un peu a sonner pas mal de temps en temps mais pour enchaîner après c'est chaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 11 février 2007 Share Posté(e) 11 février 2007 merci pour le trop simple... ben moi le fa commence un peu a sonner pas mal de temps en temps mais pour enchaîner après c'est chaud !!! Au point que les cordes fondent lol... ok je => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 12 février 2007 Share Posté(e) 12 février 2007 a je viens de voir une de tes blagues je viens ici et qu'est ce que je voit... une blague !!!! à quand le sujet sur les blagues de nyoco !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 12 février 2007 Share Posté(e) 12 février 2007 A vous de le créer en prenant les archives... Bon travail... hé hé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 12 février 2007 Share Posté(e) 12 février 2007 a toi l'honneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 12 février 2007 Share Posté(e) 12 février 2007 Nan nan pas le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 12 février 2007 Share Posté(e) 12 février 2007 allez nyoco !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant