mounette Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour ! qui pourrait me veinr en aide ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratman Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Salut Tu veux quoi au juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratman Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Tu veux ça! 1- Lam _Je vous previens n'approcher pas Mi7 _Que vous soyez flic ou badaud Sol _Je tue celui qui fait un pas Re Non, je ne ferai pas de cadeau Fa _Eteignez tous ces projecteurs Lam Et baissez vos fusils braqués Re7 Mi7 Non, je ne vais pas m'envoler sans elle 2- Dites au curé, dites au pasteur Qu'ailleurs ils aillent se faire pendre Le diable est passé de bonne heure Et mon âme n'est plus à vendre Si vous me laissez cette nuit A l'aube je vous donnerai ma vie A quoi me servirai ma vie sans lui R- Lam Sol Fa Do Je n'étais qu'un fou mais par amour Rem Lam Si7 Mi7 Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour Lam Sol Fa Do Mon ciel c'était ses yeux, sa bouche Rem Lam Si7 Mi7 Ma vie c'était son corps, son corps Lam Sol Fa Lam Mi7 Je l'aimais tant que pour la garder je l'ai tuée Lam Sol Fa Do Pour qu'un grand amour vive toujours Rem Lam Mi7 Lam Il faut qu'il meure, qu'il meure d'amour 3- Le jour se lève la nuit pâlit Les chasseurs et les chiens ont faim C'est l'heure de sonner l'hallali La bête doit mourir ce matin Je vais ouvrir grand les volets Crevez-moi le coeur, je suis prêt Je veux m'endormir pour toujours, toujours R- Lam Sol Fa Do Je n'étais qu'un fou mais par amour Rem Lam Si7 Mi7 Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour Lam Sol Fa Do Mon ciel c'était ses yeux, sa bouche Rem Lam Si7 Mi7 Ma vie c'était son corps, son corps Lam Sol Fa Lam Mi7 Je l'aimais tant que pour la garder je l'ai tuée Lam Sol Fa Do Pour qu'un grand amour vive toujours Rem Lam Mi7 Lam Il faut qu'il meure, qu'il meure d'amour bonne gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounette Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2008 oui merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frageline Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 salut j'aurai voulu savoir si vous auriez le rythme de cette chanson s'il vous plait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant