Felixkorn666 Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 BONJOUR; je recherche l'intro de "Marie" accoustique. Merci. Demande de DID80 Merci de placé a l'endroit aproprié^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 Marie source : ABC Tabs http://youtube.com/watch?v=TNSqFUXNazg => Intro guitare Am Em Am Em Am C G Em - e |--12---------------------------||----12----------------------------------| B |-------13-12--------13-12-10---||---------13-12------13-12-------12-10---| G |---------------12--------------||-----------------12---------12----------| D |-------------------------------||----------------------------------------| A |-------------------------------||----------------------------------------| E |-------------------------------||----------------------------------------| e |---12------------------------12------------||-------------------------------| B |----------13-12-------12-----------13------||-----13-12 ->-13-12-10------10-| G |-----------------12-------12------------12-||--12--------------------12-----| D |-------------------------------------------||-------------------------------| A |-------------------------------------------||-------------------------------| E |-------------------------------------------||-------------------------------| => ACCORDS : Am = 002210 Em = 022000 C = 032010 G = 320001 F = 133211 E = 033200 Am Oh Marie Em si tu savais Am Em Tout le mal que l'on me fait Am Oh Marie Em si je pouvais C G Em Dans tes bras nus me reposer Am Evanouie Em mon innocence Am Em Tu étais pour moi ma dernière chance Am Peu à peu Em Tu disparais C G Em Am Malgré mes efforts désespérés E F Et rien ne sera jamais plus pareil E F J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles E F Les hommes sont devenus fous à lier E F Je donnerais tout pour oublier E Oh oh oh oh Am Oh Marie Em si tu savais Am Em Tout le mal que l'on me fait Am Oh Marie Em si je pouvais C G Em Dans tes bras nus me reposer Am Et je cours Em Toute la journée Am Em Sans savoir où je vais Am Dans le bruit Em Dans la fumée C G Em Am Je vois des ombres s'entrent tuer E F Demain ce sera le grand jour E F Il faudra faire preuve de bravour E F Monter au front en première ligne E F Oh Marie je t'en pris fais moi un signe E Oh oh oh oh => - Solo guitare Am Em Am Em Am Em C G Em - E F Allongé dans l'herbe je m'éveille E F J'ai vu la mort dans son plus simple appareil E F Elle m'a promis des vacances E F E Puis la mort m'a promis sa dernière danse Am Oh Marie Em si tu savais Am Em Tout le mal que l'on m'a fait Am Oh Marie Em J'attendrais C G Em Qu'au ciel tu viennes me retrouver Am Oh Marie Em J'attendrais C G Em Qu'au ciel tu viennes me retrouver - Fin guitare Am Em C G Em Am- A que c'est du bon johnny tout ça, hein latatiah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynnt Posté(e) 4 mai 2008 Share Posté(e) 4 mai 2008 Serai-t'il possible d'avoir la main droite pour les accords ? La rythmique ou l'arpège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Pour les possesseurs de Guitarpro (payant) ou de Tuxguitar (gratuit), la tablature des arpèges à télécharger : http://www.911tabs.com/link/?2232061 Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanadu31 Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Ok me voilà maintenant au bon endroit y'a plus qu'à bosser tout ça et en l'an 2024 j'vous fais une vidéo Je vais essayer Tuxguitar on verra si le logiciel me parle plus que guitar pro (car guitar pro ben....j'ai rien compris....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Marie – Johnny Halliday Am Em Oh Marie Am Si tu savais Em Am Tout le mal que l'on me fait Em Oh Marie C Si je pouvais G Am Dans tes bras nus me reposer Em Evanouie Am Mon innocence Em Am Tu étais pour moi ma dernière chance Em Peu à peu C Tu disparais G Am Malgré mes efforts désespérés E F E Et rien ne sera jamais plus pareil F E J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles F E Les hommes sont devenus fous à lier F E Je donnerais tout pour oublier E Am Oh oh oh oh Em Oh Marie Am Si tu savais Em Am Tout le mal que l'on me fait. Em Oh Marie C Si je pouvais G Am Dans tes bras nus me reposer. Em Et je cours Am Toute la journée Em Am Sans savoir où je vais Em Dans le bruit C Dans la fumée G Am Je vois des ombres s'entrent tuer E F E Demain ce sera le grand jour F E Il faudra faire preuve de bravoure F E Monter au front en première ligne F E Oh Marie je t'en pris fais moi un signe Am Oh oh oh oh - Solo guitare Am Em Am Em Am Em C G Em - E F E Allongé dans l'herbe je m'éveille F E J'ai vu la mort dans son plus simple appareil F E Elle m'a promis des vacances F E Puis la mort m'a promis sa dernière danse Am Em Oh Marie Am si tu savais Em Am Tout le mal que l'on m'a fait. Em Oh Marie C J'attendrais G Am Qu'au ciel tu viennes me retrouver Em Oh Marie C J'attendrais G Am Qu'au ciel tu viennes me retrouver. Source : www.abctabs.com - corrigée par Bloody fingers. Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanadu31 Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Tout simplement GENIAL !!!!!! Merci Bloody fingers je la reprend. Je galère toujours avec la main droite mais bon j'arrive à faire les deux premières phrases........pfff j'suis trop nulle j'te jure En tout cas MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant