Lovelex Posté(e) 5 août 2008 Share Posté(e) 5 août 2008 C'est une chanson que je tiens particulierement à apprendre, donc voila je ne l'ai pas trouvé donc est ce que notre grand referant en tablature pourrait m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fredo_christelle Posté(e) 5 août 2008 Share Posté(e) 5 août 2008 waouww j'aime bien aussi... j'espére que tu sais deja te debrouiller un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lovelex Posté(e) 5 août 2008 Auteur Share Posté(e) 5 août 2008 Lol, uai ca va ca va, justement en apprenant cette chanson (particulierement celle ci) je pense évoluer unpeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lovelex Posté(e) 8 août 2008 Auteur Share Posté(e) 8 août 2008 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 babzoo Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 rien trouvé désolée :-S Si tu trouve une vidéo sur youtube ou daily (une cover si possible), je pourais tenter de te la retranscrire. Je te promet rien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lovelex Posté(e) 8 août 2008 Auteur Share Posté(e) 8 août 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=PHU-AJTn0I8 Voila si ca peut t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 babzoo Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 gnak! c'est pas du gateau toussah là ! Bon je tente le coup, tu me laisse un peu de temps ;-) je vais la simplifier par contre! et je te promet pas quelque chose de juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lovelex Posté(e) 8 août 2008 Auteur Share Posté(e) 8 août 2008 Y'a pas de souci j'compte sur toi l'ami =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 babzoo Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Met un "e" à l'"ami" sinon je me sens vachement trop viril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lovelex Posté(e) 8 août 2008 Auteur Share Posté(e) 8 août 2008 AAhh t'es une fille !! Nan j'déconne lol bah ok bonne chance copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 babzoo Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 tiens pour te faire patienter : -----------1--------1-------------- --------3-----3--------3----------- -----2-----------2----------------- ----------------------------------- --0-------------------------------- ----------------------------------- Le tout tout début (à l'oreille) ça te parrait juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lovelex Posté(e) 8 août 2008 Auteur Share Posté(e) 8 août 2008 Euh j'ai pas acces à ma guitare là tout de suite dsl j'te dirais ca plus tard dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blacksushi Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 tiens pour te faire patienter : -----------1--------1-------------- --------3-----3--------3----------- -----2-----------2----------------- ----------------------------------- --0-------------------------------- ----------------------------------- Le tout tout début (à l'oreille) ça te parrait juste? non c'est : ------------1-----1------------------- -------0-3----3-----3---------------- ----2-----------0-------------------- -------------------------------------- ----0--------------------------------- --------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lovelex Posté(e) 8 août 2008 Auteur Share Posté(e) 8 août 2008 Babzoo vs Blacksushi lol euh pour votre info la tablature est accesible pour 2euros sur son site (c'est justement pour ca qu'on ne la trouve pas sur le net, et puis que je demande ici aussi) donc si vous payez 2 petits euros pour l'honneur du referent en tablature ca arrange tout l'monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Slash Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 ..., Ce sont les referants tablatures mais c'est pas pour autant qu'ils vont acheter toutes les tablatures, pour raison l'honneur ( Qui d'ailleurs n'a rien a voir ). Et puis il y'a des personnes dont l'âme est charitable et qui payent 2 € mais qui après la partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lovelex Posté(e) 8 août 2008 Auteur Share Posté(e) 8 août 2008 Uai c'bien pour ca qu'éxiste les referant en tabs Nan j'déconne bonne chance à vous ce qui vous attend là est un long voyage aux periples infinis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 babzoo Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 un pti cadeau pour toi ;-) Remerci un youtubiens avec qui je suis rentré en contact : il l'a fait lui même félicitation à lui! http://upload.com.ua/get/900389285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lovelex Posté(e) 10 août 2008 Auteur Share Posté(e) 10 août 2008 amagad Merci enormément, merci au youtuber, encore merci à toi merci au public merci encore d'avoir suivi cette emission jusqu'au bout, je vous souhaite une excellente soirée sur TF1 !! (Merci d'avoir fais l'effort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 babzoo Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 et gratuit en plus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lovelex Posté(e) 10 août 2008 Auteur Share Posté(e) 10 août 2008 lol maintenant j'vais m'faire preter une classique et apprendre cette tres belle (et tres dure) chanson lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 babzoo Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 amen pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lovelex Posté(e) 10 août 2008 Auteur Share Posté(e) 10 août 2008 (Babzoo remporta la victoire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blacksushi Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 fais chier n'empeche que c'est pa smal je vais l'apprendre .. ( c'est lour d'apprendre tout le temps des solos c'est beau l'arpege aussi ! =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Bonsoir, voilà j'ai voulus télécharger la tablature grâce au lien fourni ci-dessus mais je tombe sur une drole de page sans pouvoir la télécharger. Pouvez-vous m'aider? Merci bien beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 salut nico, first of all you can write a petite présentation dans la section appropriée. Ensuite, euh, pour le lien j'ai pas été voir mais soit le lien est mort, soit t'as pas entré le code (tsé, le truc à lettres qui ressemble a rien) soit bah on peut plus télécharger. Au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Et n'y aurait-il pas moye que quelqu'un m'envoi cette jolie petite tablature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 jarrive pas non plus jparle pas russe. Solution : 2 Euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 grrr j'ai pas de carte bleu peux pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 c'est que par CB? oui enfin oué acheter sur le net sans CB.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Et sinon la personne qui l'a mis à l'époque ne peux pas la remettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 faudrait demander à Babz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lovelex
C'est une chanson que je tiens particulierement à apprendre, donc voila je ne l'ai pas trouvé donc est ce que notre grand referant en tablature pourrait m'éclairer
35 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant