fossoyeur-jojo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Salut tout le monde je cherche la tabs de cette musique pour la jouer sur une guitare je penses qu'elle pourrai en intéresser plus d'un, donc n’hésiter pas a écouter. Ukulele Girl [Jim Wolfe and Charles Brotman] lien de la musique: E: 13-13-10-10------------------10-11-11------------ B: ----------------11------10-11--------------8-8-10-- G: ---------------------11--------------------------------- D: --------------------------------------------------------- A: --------------------------------------------------------- E: --------------------------------------------------------- A l'oreille j'ai reussi a trouver que sa on peut l'entendre a partir de 0:55 à 1:06 Modifié 2 mai 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fossoyeur-jojo
Salut tout le monde je cherche la tabs de cette musique pour la jouer sur une guitare
je penses qu'elle pourrai en intéresser plus d'un, donc n’hésiter pas a écouter.
Ukulele Girl [Jim Wolfe and Charles Brotman]
lien de la musique:
E: 13-13-10-10------------------10-11-11------------
B: ----------------11------10-11--------------8-8-10--
G: ---------------------11---------------------------------
D: ---------------------------------------------------------
A: ---------------------------------------------------------
E: ---------------------------------------------------------
A l'oreille j'ai reussi a trouver que sa on peut l'entendre a partir de 0:55 à 1:06
Modifié par toffyLien vers le commentaire
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant