zabou189 Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Bon on va commencer par un exercise simple : L'acrostiche pour ceux qui connaissent pas voici le principe Autrefois, L'amour j'avais oublié Mais sur mon chemin je t'ai rencontré Où que j'aille, je te veux à mes cotés Un tout avec toi je voudrais former Rien ne pourrai alors nous séparer voilà je pense qu'un exemple valait mieux qu'un long discours et que vous avez tous compris... et je vous propose d'essayer avec ce mot donc : AMOUR Allez a vos plumes si je puis dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqua Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Donc voilà encore un petit truc: Aimer ou détester, telle est la question Mon ange, mon coeur, j'en pers la raison Oublions nos malheurs, jusque dans le fond Un fond sans guerres ni armes Rien de tout cela mon ange, sèche tes larmes. Désolé si c'est nul :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabou189 Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2007 Donc voilà encore un petit truc: Aimer ou détester, telle est la question Mon ange, mon coeur, j'en pers la raison Oublions nos malheurs, jusque dans le fond Un fond sans guerres ni armes Rien de tout cela mon ange, sèche tes larmes. Désolé si c'est nul :cry: b no c super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Waouh Aqua la classe! c'est le genre de truc que je suis incapable de faire..... Laissez moi deux semaines pour y reflechir^^ bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqua Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Merci à tout les deux!! En fait j'aime bien l'improvisation... Une fois en musique on devait écrire des paroles sur "l'avenir est un long passé" de Manau et j'ai eu 18.5 ^^' Enfin j'vais arrêter de raconter ma vie D'autres jeu Zabou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 je vais tester celui la aussi allé! Le ridicule ne tue pas...je serai mort depuis longtemps..... Ammaré au port de mes reves Marin fier et sans peurs O toi Siréne flottant sur la grève Ulysse touché en plein coeur Reviens, je serai ton Poseidon mouarf en tout cas je me suis bien marré a l'ecrire^^ Ouais moi aussi je veux d'autres jeux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabou189 Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2007 Merci à tout les deux!! En fait j'aime bien l'improvisation... Une fois en musique on devait écrire des paroles sur "l'avenir est un long passé" de Manau et j'ai eu 18.5 ^^' Enfin j'vais arrêter de raconter ma vie D'autres jeu Zabou !! pas de soucis ca arrive .... patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabou189 Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2007 je vais tester celui la aussi allé! Le ridicule ne tue pas...je serai mort depuis longtemps..... Ammaré au port de mes reves Marin fier et sans peurs O toi Siréne flottant sur la grève Ulysse touché en plein coeur Reviens, je serai ton Poseidon mouarf en tout cas je me suis bien marré a l'ecrire^^ Ouais moi aussi je veux d'autres jeux!!!!! héhé par ridicule du tout bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 pffff j'ai vraiment pas été inspiré par ton truc la mais je les mets quand meme A toi je suis mon ange Mon amour eternel Overdose d'amour Union pour la vie Retenons ca pour destin L'amour est si beau On ne peut plus se separer Vie eternelle d'amour et de bonheur Et pourtant tant d'années on passées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 Avant de partir pour l'éternité Mon amour j'aurais voulu te dire Oh ! que je t'aimais ! que je t'aimaissss .. Un unique et tout dernier baiser Rêve qui va maintenant s'envoler [ c'est vraiment pas grand chose mais j'ai la suite dans ma tête merci pour ton idée, je vais faire une chanson avec ça .. ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 ben vous ete tous doué les gars!!! Moi je suis incapable de faire ca je croit ou alors une connerie mais j'en ecrit tellement que je vais m'abstenir :roll2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 a bah tu vois moi j'attendait ta version justement:p hihihihihihihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 ouai hier soir , etant en etat second , j'en avait ecit une mais elle aurait été sencuré mdr!!! Peut etre qu'un jour quand je serait bien inspiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 pffff aucune délicatesse ce bnj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 lol tu atise ma curiosité^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 des trucs dans ce genre j'en avais fait un pour ma copine sa lui avais vachement plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 c'est clair que ça doit faire plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluck-trash Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 A te voir près de moi Mon coeur s'est emballé Oublieux du reste du monde Un monde à nous s'est ouvert Rêvé dans nos esprits enlacés petite impro...ça casse pas des briques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 ca gére moi je trouve bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabou189 Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2007 Bon voilà un nouveau mot TENDRESSE avec un petit critère en plus au moins un vers doit se finir en interrogation voici ma contribution T 'a t'elle donné de beaux cadeaux? En elle, vois tu comme un joyaux? N'as tu pas parfois oublié, D'écouter les autres, de les Aimer? Regretteras tu un jour tout ce que tu as perdu, Et que peut être tu ne vivras plus? S'entraider, pour toi une idée fuyante? Sais-tu pourtant qu'c'est la plus importante? En toi la flamme de l'enfance ne brille t'elle plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2008 Share Posté(e) 8 février 2008 Toutes ces voix dans ma tête Et mes larmes, rien ne s'arrête N'y a-t-il pas un moyen d'oublier ? De pouvoir enfin tirer un trait sur le passé ? Relever la tête et enfin avancer, Et suivre le chemin que je m'étais tracé ? Simplement vivre la vie comme elle vient Sans penser au lendemain Et ce jusqu'à la fin En attendant d'être plus inspirée pour "AMOUR" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Tu me manques Et toutes ces nuits Noué au fond du lit Dur de dormir... Reviens... Et je te protegerai Sur le lit je t'emmenerai Sur toi je m'allongerai Et .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploupeuse Posté(e) 17 février 2008 Share Posté(e) 17 février 2008 Abominable homme des neiges dans ton lit Mince en plus il pète,ça soulève les couvertures Oh t'façon, c'est juste un peu immonde... Un nouveau pet chéri? Roops...ah non ça c'était le mien...et voila qu'on commence à chopper des bonnes habitudes ! ...ben quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 A ce moment là je monte sur scene devant plus de 6 Mille personnes en délire Oh oh oh oh oh oh oh Une ovation comme j'en révais.....dring...merde le Réveil qui sonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 c'est bon ca bluesy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Tout était si bien Ensemble je ne voyais plus que Nous mais un jour a mon grand Désespoir tu ne voulais plus me voir le Résultat de cet amer constat à Engendrer ma descente aux enfers l' Aversion que j'ai de l'amour Mutile mon coeur et Obscurcie toutes mes pensées mon Ultime recours a ces souffrances est de Renoncer a mon tendre amour piouf ya des fois je m'emporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 et si on prenait des cordes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 OHHEHO on se moque pas tres cher sa vien du coeur c'est chose la non mais sans blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Mais moi aussi, cher ami, moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant