domisteph Posté(e) 15 mai 2007 Share Posté(e) 15 mai 2007 bonjour, Je cherche une tablature du solo de la fin de la chanson Envole moi de Goldman (version live). Quelqu un saurait ou trouver cela? merci [salut! je te rappelle que les chansons doivent être demandé en inscrivant la demande dans le sujet du message de cette façon: «[Nom artiste] Titre chanson» merci! (là je l'ai corrigé) Slial] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 16 mai 2007 Share Posté(e) 16 mai 2007 sur guitare pro y'a une bonne tab , mais a la fin y'a pas de solo de gratte y'en a un au saxo...mais c'est peut etre pas la bonne version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 17 mai 2007 Share Posté(e) 17 mai 2007 j'ai chérché partout idem pas de solo gratte par contre effectivement j'ai essayé de telecharger plusieurs tabs GP et y'a un solo saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf020803 Posté(e) 17 mai 2007 Share Posté(e) 17 mai 2007 Salut, Pareil. J'ai regardé mais j'ai rien trouvé qui correspond à ta demande. Désolé. Salut,Gandalf020803. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Je n'ai trouvé que la chanson Bm A/B Bm -2------------------------------------------0-------------2-------- -3------------------------------------------2-------------3-------- ------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------- -2--2-2-2--2-2-2--2-2-2---2-2-2--2-2-2--2-2-2--2-2-2--2-2-2--2-2-2- ------------------------------------------------------------------- A/B G A/B ---------------------------------0-------------------------------- ---------------------------------2-------------3-------------2---- -----------------------------------------------0-------------2---- ------------------------------------------------------------------ -2-2-2--2-2-2--2-2-2--2-2-2--2-2-2--2-2-2--2-2-2--2-2-2--2-2-2--2- ------------------------------------------------------------------ B B7 ------------------------------------------------------------------ ----------------7--------------------7--------------------7------- ----------8øø9-----9øø8--------8øø9-----9øø8--------8øø9-----9øø8- -------9-----------------9--------------------9------------------- -2--2--------------------------------------------0--------0------- -------7--------7-----------7--------7---------------------------- Em ------------------------------------------------------------------ -------------7-----------------7øø8øø7--------------7øø8øø7------- -------8øø9-----9øø8--------9-----------9--------9-----------9---- -9--------------------9--------------------9--------------------9- ----0--------0-----------7--------7-----------7--------7---------- ------------------------------------------------------------------ B7 -------------------------------------------7--------------------- ----7øø8--10øø8--7--------7øø8--10øø8øø10--------7øø8--10øø8øø10- ----------------------------------------------------------------- --------------------9-------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------- -7---------7-----------7---------7------------7---------7-------- -7---------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------ ----7--7---------------------------------------------------------- Bm A/B Bm Minuit se leve en haut des tours A/B G A/B Bm Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd A/B Bm A/B Bm La nuit camoufle pour quelques heures A/B G A/B Bm La zone sale et les epaves et la laideur A Bm A Bm J'ai pas choisi de naitre ici G A/B Bm Entre l'ignorance et la violence et l'ennui A Bm A Bm J'm'en sortirai j'me le promet G A/B B Et s'il le faut j'emploierai des moyens legaux B B7 ------------------------------------------------------------------ ----------7--------------------7--------------------7------------- ----8øø9-----9øø8--------8øø9-----9øø8--------8øø9-----9øø8------- -9-----------------9--------------------9--------------------9---- -------------------------------------------0--------0-----------0- -7--------7-----------7--------7---------------------------------- Em --------------------------------------------------------------- -------7-----------------7øø8øø7--------------7øø8øø7---------- -8øø9-----9øø8--------9-----------9--------9-----------9------- ----------------9--------------------9--------------------9---- -------0-----------7--------7-----------7--------7------------- -------------------------------------------------------------7- ------------------------------------------------------------------ -7øø8--10øø8--7--------7øø8--10--8øø7----------------------------- ------------------------------------------------------------------ -----------------9---------------------9-------------------------- ------------------------------------------------------------------ --------7-----------7---------7----------------------------------- Em C Am Envole-moi envole-moi envole-moi C D Em Loin de cette fatalite qui colle a ma peau C Am Envole-moi envole-moi C D A Remplis ma tete d'autres horizons d'autres mots Em B Envole-moi Bm A/B Bm Pas de question ni rebellion A/B G A/B Bm Regles du jeu fixees mais les des sont pipes A/B Bm A/B Bm L'hiver est glace l'ete est feu A/B G A/B Bm Ici y'a jamais de saison pour etre mieux A Bm A Bm J'ai pas choisi de vivre ici G A/B Bm Entre la soumission la peur ou l'abandon A Bm A Bm J'm'en sortirai je te le jure G A/B B A coup de livres je franchirai tous ces murs B B7 ------------------------------------------------------------------ ----------7--------------------7--------------------7------------- ----8øø9-----9øø8--------8øø9-----9øø8--------8øø9-----9øø8------- -9-----------------9--------------------9--------------------9---- -------------------------------------------0--------0-----------0- -7--------7-----------7--------7---------------------------------- Em --------------------------------------------------------------- -------7-----------------7øø8øø7--------------7øø8øø7---------- -8øø9-----9øø8--------9-----------9--------9-----------9------- ----------------9--------------------9--------------------9---- -------0-----------7--------7-----------7--------7------------- -------------------------------------------------------------7- ------------------------------------------------------------------ -7øø8--10øø8--7--------7øø8--10--8øø7----------------------------- ------------------------------------------------------------------ -----------------9---------------------9-------------------------- ------------------------------------------------------------------ --------7-----------7---------7----------------------------------- Em C Am Envole-moi envole-moi envole-moi C D Em Loin de cette fatalite qui colle a ma peau C Am Envole-moi envole-moi C D A Remplis ma tete d'autres horizons d'autres mots Em B Envole-moi Em C Am Me laisse pas la emmene-moi envole-moi C D Em Croiser d'autres yeux qui ne se resignent pas C Am Envole-moi tire-moi de la C D A Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas Em C Am Envole-moi envole-moi envole-moi C D Em Regarde-moi bien je ne leur ressemble pas C Am Me laisse pas la envole-moi C D A Avec ou sans toi je n'finirai pas comme ca Em C Am Envole-moi envole-moi envole-moi... Repeter les accords du refrain: Em C Am C D Em C Am C D A Em B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant