nico77580 Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour tout le monde ! J'ai trouvé pa smal de version de Ensemble mais aucune ne correspondait vraiment a celle joué par Monsieur Goldman ... J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait la jouer et si il pourrait m'en faire partagé la tablature !! Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 je n'ai trouvé aucune tablature qui sonnait bien désolée =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico77580 Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2008 Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerussedu13 Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 moi g trouvé un truc qui sonne assez bien sur ma guitare: Intro : Bb F Dm C Couplets : Bb F (Sou)viens-(toi) Dm C (E)tait-ce (mai), novembre Bb F I(ci) ou (là) ? Dm C E(tai)t-ce un (lu)ndi ? Bb F Dm C Je (ne) me sou(vi)ens que d'un (mur) im(me)nse Bb F Mais nous é(tions) en(se)mble Dm C Bb En(se)mble, nous (l')avons franchi () F (Re)viens-moi Dm C (De) tes vo(y)ages si loin Bb F (Re)viens-(moi) Dm C Tout (s')ajoute à( )ma vie Bb F Dm C J'ai (be)soin de (nos) chemins (qui) se (cr)oisent Bb F Quand le (temps) nous ras(se)mble Dm C Bb En(se)mble, tout (est) plus joli () Final : G En(se)mble, Ensemble, Ensemble, Ensemble Em7 C En(se)mble, Ensemble, En(se)mble, Ensemble G En(se)mble, Ensemble, Ensemble, Ensemble Em7 C En(se)mble, Ensemble, En(se)mble, Ensemble A En(se)mble, Ensemble, Ensemble, Ensemble F#m D En(se)mble, Ensemble, En(se)mble, Ensemble A En(se)mble, Ensemble, Ensemble, Ensemble Bb F Dm C Je (ne) me sou(vi)ens que d'un (mur) im(me)nse Bb F Mais nous (ét)ions en(se)mble Dm C En(se)mble, nous (l')avons franchi Bb F Dm C (Sou)viens-(toi), en(se)mble nous (l')avons franchi Bb F Dm C Bb (Sou)viens-(toi), en(se)mble nous (l')avons franchi voila enjoy (du au copier coller les acord sont revenus en debut de phrase donc les endroits avec les parentheses designent le lieu ou se place le prochain accord, j'espere que vous comprendrez)!!! exemple: Bd F (Sou)viens-(toi) Bd se place a la syllabe "Sou" et F a la syllabe "Toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant