rafy94 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Voila je sais que ce n'est pas le bon topic mais c'etait le mieux approprié à ma requete. Voila je me suis dit que pour progresser ce serait bien si un membre me met au défi par exemple de jouer une chanson et donc je dois l'apprendre et mettre une video sur le forum donc voila je ne sais pas si on peut le faire ici mais en tout cas voila je demande a quelqu'un de me donner un titre de chanson a apprendre a jouer dans un registre débutant !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 je te propose ça: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/john-lennon-imagine-t10069.html/page__hl__imagine__fromsearch__1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je vais essayer mais la vérité j'ai du mal avec les barrés donc si avant que je me lance t'en as une un peu plus simple Merci!! Sinn je m'accrocherais encore plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu310 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 bah comme ça, c'est un défi (après personne t'as demandé en 3 jours, alors t'as tout ton temps pour que ce soit au point ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Oui maais le truc c'est que les barrés j'arrive pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derner Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Un défi n'a t-il pas pour but d'apporter son lot de difficulté tout en restant dans le domaine du possible? Si tu ne sais pas faire les barré, voila un bon défi que de les apprendre ! Et en plus ça te sera super utile ! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bon alors je vais essayer mais si quelqu'un alors pourraait me faire un cours video sur les barré svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bon alors je vais essayer mais si quelqu'un alors pourraait me faire un cours video sur les barré svp va voir là, il y en a un pas mal pour commencer http://www.tabs4acou...utants-124.html et le défi que te propose Hugo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFME24 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonne chance pour les barrés, c'est dur mais sa vaut le coût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés