dj-boboo Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 salut ca va ? eh. je commence la guitare vers 5 mois je joue n'importe quelle chanson avec sa partition de un condition etre son accord je suis nule dans le rythmique je suis null d'enchainer les accord et dans les accord de barré je suis nulle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 pourquoi le serais-tu :?: Travail, persiste, entraine toi et tu verras que tu n'es pas si nul que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxsarahxx Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 rooo... Mais faut pas te rabaisser comme ça, quand tu dis que t'en fais depuis 5 mois, tu t'investie beaucoup, combien de temps par jour? Tinquiete pas ca finira par venir, mdr je suis plus ou moins dans le meme cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie59 Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 on est tous plus ou moins nul ca veut rien dire lol ! mais bon moi je me dis que pour être moins nulle faut bosser!! y'a que ca qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 Tu peux aussi écouter des gens plus nuls que toi julie, c'est pas gentil mais bon pour l'estime de soi ^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 mdr bistouille...c'est bon pour l'stime de soi et en plus tu te prend pour un bon aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxsarahxx Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 Tu peux aussi écouter des gens plus nuls que toi julie, c'est pas gentil mais bon pour l'estime de soi ^^ mdr encore faut il en trouver, mdr enfin, si quand meme sur les 60 millions de français.. apès c'est pas tellement satisfaisant d'etre plus fort que des nuls.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie59 Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 LOL bah j'écoute ma soeur ca m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 boboo personne n'est nul, mais débutant Travail, entraine toi, relis les cours du Kit débutant si tu penses que tu as raté quelquechose (et ca arrive), Mais surtout ne lâche pas à cause d'une raison comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 comme l'a très justement souligné baka tu n'est pas nulle mais débutante. Tu progresses certainement sans t'en rendre compte Pour tes soucis tu dois en priorité apprendre à enchainer les accords basiques et ensuite apprendre à jouer avec des rythmes basiques. Pour finir avec les bases tu peux enchainer avec les barrés, mais je fais pas tout en même temps c'est pas une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cort toujours Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 lol ben moi quand j'entends certains grands guitaristes.. je suis nul de chez nul ca viens du surement du fait que je fait référence à plus fort que moi... donc Sandra, si tu m'écoute jouer, je t'assure.. t'es bonne.. heu forte... bref, on trouve toujours plus nul que soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 le problème c'est qu'on fait toujours plus attention aux plus fort, donc on a toujours l'impression d'être nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Bah ca dépend de la vision, moi un mec 10 fois plus fort me décourage pas, il me motive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 moi ça me donne envie de boire une binouze et d'admirer la technique...faute de me tirer une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-boboo Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2008 il y a des conseille je le ferai une par une ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 moi ça me donne envie de boire une binouze et d'admirer la technique...faute de me tirer une balle ben tu sait quoi ca me fait exactement le meme effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant