anita2510 Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 coucou à tous ! Je recherche des accompagnements faciles de chanson... Que me conseillerez vous comme chanson? par quoi avez vous commencé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 ma petite anita il y a deja des posts la dessus qui repondront a ta question a bientot sur le forum et bonne gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2007 Share Posté(e) 23 juin 2007 ma petite anita il y a deja des posts la dessus qui repondront a ta question a bientot sur le forum et bonne gratte t'en sais quoi, qu'elle est petite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anita2510 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2007 C'est vrai que je suis petite lol mais je cherche autre chose que du frère jacques en tablatures pour débutant... je connais les accords faciles mais je maitrise pas encore les barrés... donc voila je voulais juste quelques propositions de chansons qui se jouent avec des accords faciles. Voili voila Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2007 Share Posté(e) 23 juin 2007 bon bé je sais pas, t'as Justin Timberlake "what goes around..." qui est facile (Am C G D en continu toute la chanson ^^), James Blunt "Tears and rain" (qui est pas trop dure excepté un Bm tu peux le faire avec ou sans barré), Jimmy Eat World "Hear You Me" (pas spécialement compliquée non plus), sinon apparemmen y'a Angels de Robbie Williams qui devrait passer, ou même "baby one more time" de Brtney Spears, qui est pas compliquée non+, ca rend bien mieux a la guitare que version pouf chauve Voila, je sais pas si c'et ce que tu cherches, disons que moi je me fais la main la dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 23 juin 2007 Share Posté(e) 23 juin 2007 c'est exactement ce que je disait anita il y a un post dessus et je te rassure de suite on ne parle pas de chansons dans le genre frére jacques sinon tu a les tablatures sur notre site : http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions.php dans le post en question il y a une liste des tablatures qui sont sur le site en mode facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2007 Share Posté(e) 23 juin 2007 c'est exactement ce que je disait anita il y a un post dessus et je te rassure de suite on ne parle pas de chansons dans le genre frére jacques sinon tu a les tablatures sur notre site : http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions.php dans le post en question il y a une liste des tablatures qui sont sur le site en mode facile ouais mais dans le post tablature facile, c'est du flood ou alors j'ai pas vu le bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 23 juin 2007 Share Posté(e) 23 juin 2007 nan nan faut faire le tri c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milonga Posté(e) 24 juin 2007 Share Posté(e) 24 juin 2007 tu as aussi le blog de six cordes qui est très bien fait!!!!!! cherche six cordes et tu trouveras.......!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodebordo Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 je te conseil bob dylan je c'est pas trop si c'est ton style mais moi je commencé en jouant knocking on heavens door c'est simple G D Am G D C en boucle si tu débute vrément : G =sol D=ré Am = la mineur C = do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 tu as aussi le blog de six cordes qui est très bien fait!!!!!! ouais mais sur le blog de six ya pas de partoches bref, la liste des partitions faciles c'est ici : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/chansons-faciles-a-jouer-vt1150.html La liste des autres partoches, tous niveaux confondus c'est là: http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant