alexouest Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de francis cabrel sur je l'aime à mourir ? Je voudrais savoir si ce registre ma mieux ou pas pour mon timbre de voix ? Je voudrais savoir si je la chante juste ou faux et si je suis en rythme ou pas ? Qu'en pensez vous en toute sincérité ? Merci J'ai très envie de m'amélioré car j'aime chanter https://soundcloud.com/user-330246485/francis-cabrel-je-laime-a-mourir-cover-chant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Complètement à côté Un conseil, apprend la chanson et chante en même temps Et je vais redire ce que je t'ai dit l'année dernière car je suis quelqu'un de franc : Arrête le chant, passe à autre chose ou prend des cours. Car il ne faut pas me dire que tu en prends, je ne te crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexouest Posté(e) 26 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2017 Pour répondre à ton commentaire je commence les cours de chant collectif en septembre , je suis motiver pour apprendre m'améliorer J'ai des problèmes avec ma voix car la mue se finit presque et que je dois retravailler mon souffle pour avoir une meilleur tonalité que maintenant J'irais au bout de ma passion et je narreterais pas car j'aime le chant Merci pour ton avis sincère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 C'est très bien Tu es motivé Alors , apprends le rythme, chante en même temps que l'original Et lit ce que CriCri a écrit pour s'entraîner avec les 3 notes Do-Mi-Sol dans un premier temps Fait des recherches sur le forum Achete Toi un clavier et un métronome et bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Je cite : Je suis motivé à ne plus faire n'importe quoi en supprimant ma cover , gdev00 oui je suis désolé si cela à pu attiré de mal entendu à propos de moi sur ce cas là mais je le ferais plus Et comme par hasard tu l'as refais. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant