fredo_christelle Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 coucou juste pour savoir ce que ca vaut...voir si je me deplace pour essayer ou non??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Je suis tombé en tappant les ref de ta gratte sur un moteur de recherche sur une enchere e-bay. Est ce la guitare que tu convoite ? Car apres 9 encheres la guitare NEUVE atteint les 102 euros !!!!! J'ignore le prix de depart mais quelqu'il soit cette guitare de marque inconnue, à un prix aussi bas ne peut etre que de pietre qualité....j'imagine que l'on a pas des essnce extraordionaire (c'est pas une gratte en kokobolo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo_christelle Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2008 oui c'est celle la que j'avais vu... en chercher sur le net je suis tombé sur un site baker , a mon avis c'est encore des "repliques".(vu que qu'il y a un s en plus.... grrrrr pas grave il y a une ibanez (que j'avais pas vu juste au desus, et perso j'aime bien ibanez AG95) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant