domi59200 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai une question : Comment jouer impossible de James Arthur ? Je ne le trouve pas dans les tablatures. Faut-il jouer de Bh,Bh,Bh, et pour le rythme ? Merci d'avance les Gratteux. Modifié 8 octobre 2014 par IamShrek Sujet renommé et déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Regarde ici, t'as même un lien vers un tuto vidéo. http://www.clementvigier.com/wp-content/uploads/2014/09/James-Arthur-Impossible.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi59200 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 Super, Merci pour l'info Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi59200 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Par contre je ne suis pas sur de bien comprendre : BH,BH, ou non ? que signifie les flèches rouge et les flèche noirs ? Encore merci. Bonne journée et bon courage, bientôt le Week end. Modifié 9 octobre 2014 par domi59200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 A priori, tu joues les flèches rouges Soit BhbhBhbHbHBhBHBH ou tu joues que les coups en majuscules. C'est une rythmique en double croches assez difficile, commence bien lentement en gardant un mouvement régulier du poignet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi59200 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Oui effectivement doucement surtout pour mon sol Partie pour l'entrainement Encore merci Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant