Kyosphere Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour/Bonsoir. Je suis toute nouvelle ici, je n'ai jamais touchée à la guitare malgré que j'aimerais. Mon but est d'arriver à jouer du Kyo (Oui, c'est le rêve final) et j'aimerais rester dans ce style de musique. Je ne sais pas par où commencer, j'ai vu les premières vidéos "Ultra débutant" ça m'a déjà bien aidé. Y aurait t'il une gentille âme pour me conseiller? Merci d'avance! ???? Ah et je possède une Ibanez électro acoustique AEG10 II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 pas grand chose a te conseiller si ce n'est de mater les cours à disposition, de prendre un morceaux que t'aime bien, et de le bosser en parallèle des cours. Y'a tout ce qui faut pour bien débuter avec les cours en vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosphere Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEUSDI Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Peut être aussi par commencer à apprendre ton manche et les accords majeur et mineur disponible ici et faire quelque partition facile ici Sinon bienvenu dans le monde des gratteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Oui comme dis précédemment, pour du Kyo des accords majeurs et mineurs de base, et le powerchord, et ça va rouler comme de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant