essayeencore Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 bonjour je recherche cette tab format gp si possible. j'en ai trouvé 2-3 sur le net qui étaient potables sauf pour la ligne de gratte avec la WahWah d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité lesalexs Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) salut, peut être que tu n'es pas encore tombé sur celle ci : http://www.gprotab.n...p?tab_id=15638# ? (pour télécharger, clique sur la petite disquette à coté du titre du morceau, ça ouvre une pop up où il n'y a plus qu'à cliquer sur download) Modifié 6 septembre 2013 par lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 essayeencore Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 celle la je l'ai trouvée mais entre le son très moyen de la gratte et l'absence de l'effet de wahwah, je reconnais pas du tout le riff mais si ca se trouve ca vient de moi... tu l'as écouté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité lesalexs Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Oui je l'ai écoutée mais je ne connais pas assez le morceau pour juger de l'exactitude de la tab (et je n'ai pas l'oreille assez musicale encore pour en juger ) Modifié 7 septembre 2013 par lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 essayeencore Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
essayeencore
bonjour
je recherche cette tab format gp si possible.
j'en ai trouvé 2-3 sur le net qui étaient potables sauf pour la ligne de gratte avec la WahWah
d'avance merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant