leodebutant Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Bonjour Je suis a la recherche de la version d'IRMA et de ZAZ de puisque tu part version génération goldman. Cette version est appelée Let's talk about love (medley) Je ne trouve aucune tablature sur la toile Merci http://www.youtube.com/watch?v=1xNMlOGwv8Y Modifié 1 mai 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C Cmaj7 Am Am7 1. Everywhere I go all the places that I ...... F F7 Dm Dm7 Every smile's a new horizon on a land I've never seen G G7 C Cmaj7 F There are people around the world - different faces different names Dm Dm7 G G7 But there's one true emotion that reminds me we're the same... C Lets talk about love 2. From the laughter ... There's a thread ... As subtle as a ... From the very first sweet melody ... C Cmaj7 Ch : Lets talk about love, Am Am7 Lets ... us, Dm Dm7 Lets ... life G G7 Lets ... trust, C G Lets ... love. Solo : Bm - Em - C - Am - C - F F Fmaj7 Dm Dm7 3. It's the king of all who live and the queen of all g... ..... Bb Bb7 Gm Gm7 It's the ace you may keep up your sleeve - 'til the name .. ... ... .... C C7 F Fma7 Bb As deep as any sea - with the rage of any ..... Gm Gm7 C C7 But as gentle as a falling leave on any autumn m... F Fmaj7 Ch : Lets ... love - ... needin', Dm Dm7 Lets ... us - ... breathin' Gm Gm7 Lets ... life - ... you, C C7 Lets ... trust - ... show you F Lets ... love... source Get the tab.com C'est tout ce que l'on trouve pour l'instant. C'est un arrangement pour l'émission donc celà m'étonnerait que tu trouves un jour la tab de ce qu'elle joue exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 leodebutant Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Merci je vais essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
leodebutant
Bonjour
Je suis a la recherche de la version d'IRMA et de ZAZ de puisque tu part version génération goldman.
Cette version est appelée Let's talk about love (medley)
Je ne trouve aucune tablature sur la toile
Merci
http://www.youtube.com/watch?v=1xNMlOGwv8Y
Modifié par toffyLien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant