tan76 Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 Un nouveau morceau irlandais, qui sonne presque médiéval même Relativement difficile... Au niveau du rythme, ce sont des croches, sauf quelques petits triolets signalés en rouge Partie 1 e-------0---------------------------------------------------------------------------------0--0--2--3--2--0--------------------------- B----------5p3---------3--0----------------------------------------------------------0-----------------------3--------------------- G--3/------------4h6---------2---------------2------------------------0------0--2------------------------------------------------------ D---------------------------------0--4p2p0------4p2p0--2p0--2p4------4------------------------------------------ A------------------------------5---------------5-----------------------------------------------------------2--------------------- E--0-------------0-----------------------------------------0------------0-------------3----2------0-------------------------------- e-------0--------------------------------------------------------------------------------0--0------0------------------------------ B----------5p3---------3--0---------------------------------------------------------0---------3--0----------------------------------- G--3/------------4h6---------2---------------2-----------------------0------0--2----------------0---------------------------------------- D---------------------------------0--4p2p0------4p2p0--2p0-2h4------4---------------------------------------------------------- A------------------------------5---------------5-------------------------------------------------------------------------------- E---0------------0-------------------------------------------0---------0-------------3------------0-------------------------------- Partie 2 e------------------5--7------0------------------------5-----------------------5--7-----0------------------------0------------------------- B--5h7--8--7h8---------8------8--8p7p5--7--8------7------7--8--7p8---------8-----8--8p7p5-----7---0------------------------ G---------------------------------------------------------------7-------------------------------------------7------0------------------ D------------------------------------0-----------------0-----------------------------------------0---------------------------------- A---------------------7------------------------------------------------------------7---------------------------------------------- E---------0-----------------------------------------------------------0-------------------------------------------0---------------- e-------------------5--7-----0-----------------------5------------------5------0-----0---------0-----0--2--2h3p2--0----------------- B--5h7--8--7h8---------8------8--8p7p5--7--8------7------7--8-----8-----7------7---------3---------------------3------------------ G-------------------------------------------------------------7--------------------------------7------------------------------------- D-------------------------------------0---------------0------------------------------------------------------------------------ A----------------------7--------------------------------------------------------------------------3-------------3-------------------- E---------0-----------------------------------------------------------0---------7----------------------------------------------- On enchaine les 2 parties, et on reprend une 2ème fois la 1ère partie ensuite. Vous constatez que ce morceau comporte de nombreuses notes liées (hammer on et pull off), il est donc utile de savoir ce que c'est et de savoir les jouer http://www.tabs4acou...off-vt1476.html Ce morceau demande tout de même un certain niveau en gratte, d'autant plus qu'il est à jouer avec un rythme plutot rapide. Conseils pour ce morceau: - Les hammer on et pull off apportent une grande fluidité au morceau, il faut donc s'appliquer sur ceux ci. Cependant, ils ne doivent pas changer le rythme - A l'inverse, les triolets apportent des bref changement de rythme, il faut donc également les privilégier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 merci a toi c'est sympa je test dès que je peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Un peu trop hard pour moi mais merci quand même tan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2008 Effectivement il demande pas mal de boulot, à toi de voir, tu peux toujours essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 J'ai déjà pas mal de morceaux a bosser niveau basse là, alors quand je prends ma guitare c'est pour faire des choses simple, si un jour j'ai le temps pourquoi pas cependant Postera tu une vidéo de toi en train d'executer ce morceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2008 hum à l'occasion pourquoi pas Mais j'ai pas le matos ici, donc ça ne sera que les week end, et je sais même pas si je pourrais le week end prochain Enfin sinon peut être que mon frangin peut me prêter un APN A voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 Ok tan merci, c'est pas pressé de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 rien que de voir la tab elle me plait thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2008 oui tu vas voir c'est très chouette, esprit irlandais avec beaucoup de rythme et comme je disais, une touche de médiéval vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewMusicianGeek Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 Une petite vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2008 je vais essayer de vous faire ça dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 merci sa serras vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronix Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 je vais essayer de vous faire ça dans la semaine Salut Excuser du déterrage ! A tu eu le temps ? Ça serait bien sympa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant