sendasdodos Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 salut voila je joue de la guitare depuis 2 ans et je voulé m acheté une electrique et j ai trouvé une bonne occasion pour une stratocaster mais le probleme que je suis gauchier j ai volu savoir si c est le meme cas pour la guitare acoustique je peut verser les cordes ou que j peut pa fer ca avec une electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 IL me semble que Mister Hendrix a fais ca nan ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 C'est comme pour une acoustique, il faut retailler le sillet et changer parfois le chevalet. Mais la plupart du temps les guitares pour droitier sont quasiment injouables en gaucher à cause de la position des potards etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sendasdodos Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 et ca demande un expert ou j peu le faire tout seul je parle de fete de renverser les cordes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Pour changer un sillet il faut passer par un luthier. PS : merci de faire un peu gaffe à l'orthographe, c'est très chiant à lire là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...