sendasdodos Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 salut voila je joue de la guitare depuis 2 ans et je voulé m acheté une electrique et j ai trouvé une bonne occasion pour une stratocaster mais le probleme que je suis gauchier j ai volu savoir si c est le meme cas pour la guitare acoustique je peut verser les cordes ou que j peut pa fer ca avec une electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 IL me semble que Mister Hendrix a fais ca nan ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 C'est comme pour une acoustique, il faut retailler le sillet et changer parfois le chevalet. Mais la plupart du temps les guitares pour droitier sont quasiment injouables en gaucher à cause de la position des potards etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sendasdodos Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 et ca demande un expert ou j peu le faire tout seul je parle de fete de renverser les cordes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Pour changer un sillet il faut passer par un luthier. PS : merci de faire un peu gaffe à l'orthographe, c'est très chiant à lire là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Bonjour à toutes et à tous, Si il est tunisien, cela peus expliquer les fautes. Déjà moi j ai toujours vécu en France et j en fait pleins. A moins qu'il ce soit amusé à mettre un drapeau qui ne correspond pas à sa nationalité. Pour ta guitare, ne t embête pas à acheter un modèle de droitier. Économise et achètes toi de suite un modèle de gaucher. Tout seras beaucoup plus simple et tu prendras un réel plaisir à y jouer dessus. Cela t éviteras les questions du style: Ah mince si j avais pris un modèle de gaucher de suite peut être que j arriverais à mieux jouer ça ou ça. Après , je sais c est pas drôle que les modèles gaucher soient plus chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Si il est tunisien, cela peus expliquer les fautes. Déjà moi j ai toujours vécu en France et j en fait pleins. A moins qu'il ce soit amusé à mettre un drapeau qui ne correspond pas à sa nationalité. Oui, mais ca n'empêche pas d'utiliser un correcteur d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Peut être ne connais t-il pas cette fonction. Auquel cas cela pourrais faire partie d un avertissement quelque part. Une information aux personnes, leur disant que ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant