TheAthenA714 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Topic d'aide concernant la cours disponible ici : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/introduction-a-l-improvisation-171.html N'hésitez pas à poser des questions sur les points qui vous paraissent obscurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Excellent cours Et merci pour le clin d’œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Waow super cour ! t'as du le bosser particulièrement longtemps celui là ! Bravo ! Modifié 18 octobre 2013 par Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Ouaip, c'est de loin le cours le plus difficile que j'ai eu à faire jusqu'à maintenant niveau pédagogie, organisation des infos etc... J'ai passé deux mois sur le script, en passant par des dizaines de versions, plusieurs tests en live sur des cobayes, et il a été entièrement filmé et monté une première fois avant d'être jeté et refait une deuxième fois pour corriger tous les problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bah le résultat est à la hauteur de ton travail, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 C'est clair qu'au vu du nombres de demandes d'infos sur l'improvisation, ce cours était attendu, mais le sujet étant tellement riche et vaste qu'il a du être super dur de concentrer tout ça. Reste plus qu'a développer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Merci Chef tu assure comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Hâte de le voir ce cours car suis au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Alléluia c'est le retour de la ficelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Hey.... encore pas mal de petites choses qui recadrent bien le binz. Beaucoup d'infos intéressantes. Merci Athena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfTimeMan Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonne intro. J'encourage ceux qui hésitent à regarder jusqu'au bout dans les vidéos, d'aller quand même jusqu'à la dernière sur la corrélation avec le langage, car c'est très pertinent même dans le cadre d'une simple introduction à l'impro. Bon boulot Athena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 C'est simplement un must ce tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Super, vraiment super Cours qui tombe a pic, mon prof pour la seconde leçon veut que j apprenne l'impro, et je ne me sens pas prêt du tout, voir même tétanisé. Donc grand merci, je suis plus serein devant l ordi que devant un prof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier12 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 bravo ! super cours mention speciale pour la dernière partie sur la musique et le langage. Au fait, cool la musique de ta nouvelle religion. rien que pour ça j y adhère. Dieu de l‘ impro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant